Premutos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai vue premutos y jouer ce matin han donens pas de nom, moi jsuis pas banni meme moi j'ai laché COD4 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour le test, si tu dis qu'il ta fait laché call of duty 4 c'est que ça doit être du trés bon, normalement les jeux Ubisoft ont le français dans n'importe quel version, non ? si c'est le cas sa vaut le coup de le prendre sur play-asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je l'achete des sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Flo, je pense que tu devrais l'enlever quand même sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais pas si je peux mettre "Edit modo " Le lien n'a rien d'illégal. C'est un simple fichier d'informations concernant une release Tout commes les releases sont référencées directement section Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut...quelqu'un l'a t'il tester sur les deux consoles parce que j'hésite de le prendre sur Xbox360 ou PS3..est ce qu'il y a une différence (jpense que sa doit etre léger)..j'ai remarqué que sur certains jeux qui sorte sur les deux consoles il y avait quelques problémes d'aliasing sur la PS3 comparé a la Xbox360 donc voilà je voudrais avoir votre avis pour ceux qui l'ont testé sur les deux consoles..merçi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'oubliais merci pour tes impressions Yoskee comme beaucoup j'en bave déjà https://preprod.metagames.fr/forums/%5Bimg%5Dhttp://yelims1.free.fr/Amour/Amour04.gif%5B/img%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pour ma part mardi je l'ai vue que le mag ou j'achete ne sont pas livré le lundi. J'attend avec impatient ma version collector ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ouarf j'ai vu qu'il etait sorti ; moi j'espere que mon mag va le recevoir demain. Trop hate d'avoir mon petit collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mon avis : Simplement une tuerie. L'epoque (pour ce qui connaissent l'histoire de cette epoque) est parfaitement representée. Les doublages sont excellents et mention speciale au nouveau generateur de foule de chez Ubi. Je reste impressioné par les deplacements du personnages, de nombreuses possiblilités s'offrent à nous, il n'y à rien qu'a voir les phases d'escalade pour rester scotché devant l'animation sublime. Finits, les deplacements aléatoires et remplis de Bugs. Pour peu que l'on sache prendre un pad en main on pourrait croire que l'on est devant une demo precalculée. J'y retourne, j'arrive à Damas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant