sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je change mon avis : Jeu pourris , il vaut bien max 30€ . Super lassant ,toujours pareil... Un super jeu , super beau , super plein de vide ... Une IA a chier.... a quoi sert d'apprendre a etre furtif alors que tu rentre dans le tas , ça fonctionne aussi bien ??? Bon je retourne a Splinter Cell DA , qui pour moi a ce que je rechercher (le coté infiltration/silence) que je chercher dans assassins creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Jeu pourris Tu devrais etre testeur avec une telle objectivité,respect man. a quoi sert d'apprendre a etre furtif alors que tu rentre dans le tas , ça fonctionne aussi bien ??? Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 apres quelques heures c'est vrai que c'est lassan passer son temps a sauter dans des meules de foins pour se cacher dommage car visuellement il est impressionant je me rabats sur Mass Effect qui visuellement arrache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour La version region Free Asia n'est plus dispo sur Play-asia, vous me confirmez qua la version region free US contient les voix FR du jeux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour La version region Free Asia n'est plus dispo sur Play-asia, vous me confirmez qua la version region free US contient les voix FR du jeux ? Merci d'avance Oui ! Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Je viens de le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Citation: Jeu pourris Tu devrais etre testeur avec une telle objectivité,respect man. A prendre avec des pincettes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lol ,moi jvé me le prendre sur Play Asia quand j'aurais ma 360 si je l'est un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ...quand j'aurais ma 360 si je l'est un jour Je l'aurais un jour, je l'aurais (Bon javoue c'est pourri, mais j'avais envie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai remarqué que c'est plus sympa en désactivant l'affichage (hub). Déja,il faut enlever la barre de life qui ne sert à rien. Ensuite,le hub pour les boutons,pareil,inutile au bout de quelques heures. Et pis la boussole mais c'est un peu plus chaud. En tout cas,je conseille à tout le monde de jouer ainsi,on y gagne en immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant