Aliasjim2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai fini le jeu et la fin est un peu pourrave... La prochaine fois, on demandera a UBISOFT de nous pondre un jeu encore plus lineaire et plus répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour a tous ,alors voila j'aimerais bien commander AS sur play asia par contre il n'y a pas encore eu vraiment une confirmation comme quoi la version Asia était en français... Quelqu'un aurait la confirmation ? Autre chose , sur play-asia , la version Asia est indisponible , est-ce que ça fait longtemps ?Vous savez pas quand de nouveaux stocks seront disponible? Voila Merci d'avance pour vos réponse J'en ai parlé il y a quelques pages... La version asia est region-free et en français. Je l'ai. Elle est partie comme des petits pains sur Play-Asia, donc tu devras attendre le prochain arrivage, qui peut être dans une semaine ou dans un mois... Aliasjim2000 > Je vois pas ce que tu reproches à la fin :/ L'histoire d'Altaïr est conclue sans problème (il a même laissé un message quelque part, si tu prends la peine de chercher un peu), tandis que "l'autre" histoire devient de plus en plus intéressante ! Je te conseille de lire ce qui suit, si tu n'as pas tout compris : CVG Blog: Assassin's Creed Ending Explained! - ComputerAndVideoGames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ubisoft vient de révéler que son titre Assassin's Creed, disponible depuis quelques jours en Amérique du Nord et en Europe, s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde après seulement une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui, c'est le titre original le plus populaire depuis The Getaway (:x) en 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 visuellement il est beau mais Ya plus beau encore c'est dans Call of Duty 4 et dans le niveau qui se passe dans la foret et la ville en ruine de Thernobyl. ce niveau est presque photo realiste. c'est tres impressionant et on sent que la xbox ne peine pas ,animation super fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 visuellement il est beau mais Ya plus beau encore c'est dans Call of Duty 4 et dans le niveau qui se passe dans la foret et la ville en ruine de Thernobyl. ce niveau est presque photo realiste. c'est tres impressionant et on sent que la xbox ne peine pas ,animation super fluide Tout a fait, je suis resté sur le cul quand j'ai fait ce niveau....Mon dieu que c'est beau :love:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Citation: Envoyé par arktos visuellement il est beau mais Ya plus beau encore c'est dans Call of Duty 4 et dans le niveau qui se passe dans la foret et la ville en ruine de Thernobyl. ce niveau est presque photo realiste. c'est tres impressionant et on sent que la xbox ne peine pas ,animation super fluide Tout a fait, je suis resté sur le cul quand j'ai fait ce niveau....Mon dieu que c'est beau :love:... Vous jouez sur de la HD les gars? perso j'ai eté très déçu par la resolution de call of 4... ça pixelise bien ça se sent que c'est pas du 720P comparé a assassin's... sinon c'est vrai que l'animation, les décors etc sont au top sur call of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non j'ai une tele classique donc ca aide surement pour cacher les defauts :-= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut tout le monde, quelqu'un sait ce que la récolte de drapeaux et autres massacres des 100 templiers peut rapporter (a part succès) ? pareil pendant les phases non-moyenâgeuses, j'ai pu trouver un code dans le placard et voler un stylo au vieux, mais j'ai pas dû creuser assez j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et bien HALO3 fait tout petit a coté de COD4 et assasins creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant