boxuser Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bon fini... j'avoue je suis un peu venere de l'avoir torché de cette maniere ; 10-12h , c'est faiblard ! mais bon grosse experience de jeu et j'y retournerai surement choper quelques drapeaux etc mais un peu decu tout de meme sniff ps : la fin est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Juste pour savoir, sans trop faire de spoil, puisque je n'ai pas encore fii le jeu : il est utile le stylo pour la fin ou pas ??? ceux qui ont fini le jeu et on fait cette séquance comprendront j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolé cela a peut etre été déjà dit mais je ne trouve pas. La version US est-elle en francais ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolé cela a peut etre été déjà dit mais je ne trouve pas. La version US est-elle en francais ? Merci d'avance ! Oui. Dzuru > Les deux stylos permettent de lire des messages contenant des détails très importants sur l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu l'achète sur Play-asia tu l'aurait eu à ce prix la Mieux , mon pote l'a acheter par contre il commence deja a me lasser le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 par contre il commence deja a me lasser le jeu... Donc rassures toi, tu as les memes gouts que nous Quelle dommage d'atteindre si vite le niveau de lassitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Faut aimer les jeux vidéos,ca aide à les apprécier à leur juste valeur. Qu'est ce qu'il faut pas lire ici. quand on en arrive là,faut arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Faut aimer les jeux vidéos,ca aide à les apprécier à leur juste valeur. Qu'est ce qu'il faut pas lire ici. quand on en arrive là,faut arreter. Euh, la tu t'éloignes ! Un jeu comme Call of duty 4, il est court mais passionnant !! Assassin creed est bien, mais lassant... Il faut appeller un chat un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adsm05 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour a tous ,alors voila j'aimerais bien commander AS sur play asia par contre il n'y a pas encore eu vraiment une confirmation comme quoi la version Asia était en français... Quelqu'un aurait la confirmation ? Autre chose , sur play-asia , la version Asia est indisponible , est-ce que ça fait longtemps ?Vous savez pas quand de nouveaux stocks seront disponible? Voila Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 au moins il montre que la xboite 360 n'est pas une sous PS3 c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant