milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi ce jeu vaut 29€ pas 70 .... Va dire ca à Ubi qui a mis 4 années pour le pondre et regarde les crédits aussi... Nan,ce jeu vaut son prix,faut pas etre blasé non plus. 29 e,peut etre sur Wii,programmé en 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 :DC'est mon ressentit a moi Zetes po obliger d'etre d'accord avec moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est vrai,mais t'es dur quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ceux qui l'ont eu en import ont payé pour moi le prix juste Le jeu se termine rapidement, et pas de live... Ca réduit considérablement son espérance de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous aller peut être me traité de noob mais je suis bloqué dans la séquence 4 dans n'importe quelle ville ou je vais il y'a aucun objective affiché sur la carte reconnaissance etc .... je sais pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous aller peut être me traité de noob mais je suis bloqué dans la séquence 4 dans n'importe quelle ville ou je vais il y'a aucun objective affiché sur la carte reconnaissance etc .... je sais pas quoi faire :/ Monter sur un sommet. Ensuite, tout va s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous aller peut être me traité de noob mais je suis bloqué dans la séquence 4 dans n'importe quelle ville ou je vais il y'a aucun objective affiché sur la carte reconnaissance etc .... je sais pas quoi faire :/ tu et partie dans ( ta cachette ou tu reçoit tes ordre d'assassinat ? ) si oui il falais écouter car il te le dis mais n'est pas affiché sur la carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai fait tous les sommets de toute les villes et rien j'ai peut être sauté une étape dans la sequance 3 je sais pas mais ça me parait bizard >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi ce jeu vaut 29€ pas 70 .... Tu l'achète sur Play-asia tu l'aurait eu à ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je l'ai terminé, et oui, le schéma de jeu est le même pour les 9 missions : - arpenter la nouvelle partie de la ville - trouver les points d'observations - remplir les missions d'enquête (et de sauvetage) - assassiner la cible D'un point de vue technique, ce jeu est pour moi une vrai réussite, des environnements immenses et magnifiques, une liberté de déplacements très apréciable, une ambiance envoûtante et un héros charismatique. Le gros point noir du jeu est évidemment son manque de diversité, les missions annexes étant peu nombreuses et peu variés, j'aurai aimé pouvoir accomplir plus de quêtes hors scénario. Ensuite une IA un peu légère, les gardes étant assez faciles à dûper et à semer, et les combats assez simples à remporter. Une VO anglaise sous-titrée aurait été la bienvenue, plus immersive, chaque ethnie ayant son accent propre, contrairement à la VF (l'accent français de Robert de Sablé m'a d'ailleurs bien fait sourire) Je ne dirai rien sur le scénario ou la fin, pas de spoil Enfin, cela reste pour moi un très bon jeu, auquel il aura juste manqué un peu de substance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant