Aller au contenu

[Topic unik] Assassin creed


Yoshee

Messages recommandés

Bien penser ^^ Mais c'est vrai c'est très pénible de faire toujours les mêmes choses, au fil du temps bah oui, la furtivité on n'y fais plus attention, l'IA c'est clair elle est très basse, un très bon jeu au niveau graphisme ! Mais sinon c'est intéressant pour certaines quêtes, faut pas y jouer 5H d'affilés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de recevoir Assassin Creed.

Je n'ai pas lu tous les messages précédents (pour ne pas me spoiler sur le jeu) donc excusez moi si mes questions ont déjà été abordées.

 

Peut on sauvegarder ? car pour l'instant je n'ai pas trouvé de bouton (a part les sauvegardes automatiques).

Et y a t'il donc qu'une sauvegarde possible ?

Car j'aurais aimé testé de "déconner" en tuant n'importe qui pour voir ce que ca fait. (mais pas dans ma sauvegarde principale).

 

Merci d'avance.

Sinon le peu que j'ai testé, j'adore. Le seul point dommageable c'est le fait qu'on ne puisse pas parler au PNJ (par exemple l'intéractivité dans "the nomad soul" était géniale, et ca aurait un grand plus ici).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

je retourne ma veste pour dire que ok il est repetitif mais il est quand meme pas mal

 

ca faisait un moment que je l avais

je m y suis mit et j accroche quand meme pas mal

 

et il est quand meme beau

 

a prendre en occaz

 

hail dread !

 

bon je l'ai pris en occaz flambant neuf 45€ et je l'ai saigné en attendant GTAIV 980/1000 points par contre il me manque 1 drapeau mais lequel c'est moche faut que je me retape tout Damas ! Ah la Syrie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...