HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien penser ^^ Mais c'est vrai c'est très pénible de faire toujours les mêmes choses, au fil du temps bah oui, la furtivité on n'y fais plus attention, l'IA c'est clair elle est très basse, un très bon jeu au niveau graphisme ! Mais sinon c'est intéressant pour certaines quêtes, faut pas y jouer 5H d'affilés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'arrive un peu trop tard mais c'etait juste pour informer que je venais d'avoir ce jeu. mais pas encore tester, je n'arrive pas a decrocher de COD4. je pense le tester dans peu de temps. j'espere ne pas etre dessus,avec tout les bons commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour Je viens de recevoir Assassin Creed. Je n'ai pas lu tous les messages précédents (pour ne pas me spoiler sur le jeu) donc excusez moi si mes questions ont déjà été abordées. Peut on sauvegarder ? car pour l'instant je n'ai pas trouvé de bouton (a part les sauvegardes automatiques). Et y a t'il donc qu'une sauvegarde possible ? Car j'aurais aimé testé de "déconner" en tuant n'importe qui pour voir ce que ca fait. (mais pas dans ma sauvegarde principale). Merci d'avance. Sinon le peu que j'ai testé, j'adore. Le seul point dommageable c'est le fait qu'on ne puisse pas parler au PNJ (par exemple l'intéractivité dans "the nomad soul" était géniale, et ca aurait un grand plus ici). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour, j'ai fini le jeu et après le générique j'ai remarqué qu'il y aviat une séquence verrouillée. Comme faire pour ladébloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 hello tout le monde je retourne ma veste pour dire que ok il est repetitif mais il est quand meme pas mal ca faisait un moment que je l avais je m y suis mit et j accroche quand meme pas mal et il est quand meme beau a prendre en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 hello tout le monde je retourne ma veste pour dire que ok il est repetitif mais il est quand meme pas mal ca faisait un moment que je l avais je m y suis mit et j accroche quand meme pas mal et il est quand meme beau a prendre en occaz hail dread ! bon je l'ai pris en occaz flambant neuf 45€ et je l'ai saigné en attendant GTAIV 980/1000 points par contre il me manque 1 drapeau mais lequel c'est moche faut que je me retape tout Damas ! Ah la Syrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant