Aller au contenu

[Topic unik] Assassin creed


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour a tous ,alors voila j'aimerais bien commander AS sur play asia par contre il n'y a pas encore eu vraiment une confirmation comme quoi la version Asia était en français...

Quelqu'un aurait la confirmation ?

 

Autre chose , sur play-asia , la version Asia est indisponible , est-ce que ça fait longtemps ?Vous savez pas quand de nouveaux stocks seront disponible?

 

Voila Merci d'avance pour vos réponse :) :D

 

J'en ai parlé il y a quelques pages... La version asia est region-free et en français. Je l'ai. Elle est partie comme des petits pains sur Play-Asia, donc tu devras attendre le prochain arrivage, qui peut être dans une semaine ou dans un mois...

 

Aliasjim2000 > Je vois pas ce que tu reproches à la fin :/

 

L'histoire d'Altaïr est conclue sans problème (il a même laissé un message quelque part, si tu prends la peine de chercher un peu), tandis que "l'autre" histoire devient de plus en plus intéressante !

 

Je te conseille de lire ce qui suit, si tu n'as pas tout compris :

CVG Blog: Assassin's Creed Ending Explained! - ComputerAndVideoGames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuellement il est beau mais Ya plus beau encore

c'est dans Call of Duty 4 et dans le niveau qui se passe dans la foret et la ville en ruine de Thernobyl. ce niveau est presque photo realiste. c'est tres impressionant et on sent que la xbox ne peine pas ,animation super fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuellement il est beau mais Ya plus beau encore

c'est dans Call of Duty 4 et dans le niveau qui se passe dans la foret et la ville en ruine de Thernobyl. ce niveau est presque photo realiste. c'est tres impressionant et on sent que la xbox ne peine pas ,animation super fluide

 

Tout a fait, je suis resté sur le cul quand j'ai fait ce niveau....Mon dieu que c'est beau :love::love:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par arktos

visuellement il est beau mais Ya plus beau encore

c'est dans Call of Duty 4 et dans le niveau qui se passe dans la foret et la ville en ruine de Thernobyl. ce niveau est presque photo realiste. c'est tres impressionant et on sent que la xbox ne peine pas ,animation super fluide

 

Tout a fait, je suis resté sur le cul quand j'ai fait ce niveau....Mon dieu que c'est beau :love::love:...

 

Vous jouez sur de la HD les gars? perso j'ai eté très déçu par la resolution de call of 4... ça pixelise bien ça se sent que c'est pas du 720P comparé a assassin's... sinon c'est vrai que l'animation, les décors etc sont au top sur call of

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, quelqu'un sait ce que la récolte de drapeaux et autres massacres des 100 templiers peut rapporter (a part succès) ?

 

pareil pendant les phases non-moyenâgeuses, j'ai pu trouver un code dans le placard et voler un stylo au vieux, mais j'ai pas dû creuser assez j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...