Aller au contenu

[Topic unik] Assassin creed


Yoshee

Messages recommandés

Vous aller peut être me traité de noob mais je suis bloqué dans la séquence 4 dans n'importe quelle ville ou je vais il y'a aucun objective affiché sur la carte reconnaissance etc .... je sais pas quoi faire :/

 

 

tu et partie dans ( ta cachette ou tu reçoit tes ordre d'assassinat ? ) si oui il falais écouter car il te le dis mais n'est pas affiché sur la carte ):hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé, et oui, le schéma de jeu est le même pour les 9 missions :

- arpenter la nouvelle partie de la ville

- trouver les points d'observations

- remplir les missions d'enquête (et de sauvetage)

- assassiner la cible

 

D'un point de vue technique, ce jeu est pour moi une vrai réussite, des environnements immenses et magnifiques, une liberté de déplacements très apréciable, une ambiance envoûtante et un héros charismatique.

Le gros point noir du jeu est évidemment son manque de diversité, les missions annexes étant peu nombreuses et peu variés, j'aurai aimé pouvoir accomplir plus de quêtes hors scénario.

Ensuite une IA un peu légère, les gardes étant assez faciles à dûper et à semer, et les combats assez simples à remporter.

Une VO anglaise sous-titrée aurait été la bienvenue, plus immersive, chaque ethnie ayant son accent propre, contrairement à la VF (l'accent français de Robert de Sablé m'a d'ailleurs bien fait sourire)

Je ne dirai rien sur le scénario ou la fin, pas de spoil ;)

 

Enfin, cela reste pour moi un très bon jeu, auquel il aura juste manqué un peu de substance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...