Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Certains petits veinards peuvent enfin se procurer ce jeu ! Il est pour commencer en Full Fr : vous ne perdrez pas de temps à lire des sous titres, les personnages parlent français Jouabilité : Niveau jouabilité, c'est pas sorcier bien que le personnage soit capable de faire pas mal de choses ! Le héros répond bien à ce qu'on lui demande de faire. Il peut grimper partout et avec différentes solutions, courir, marcher, faire du cheval, se cacher... Les phases de combat sont tout aussi bonnes ! Mains armées ou mains nues, plutot fugitif ? Graphiquement : C'est somptueux ! On sent la next-gen !! Les cartes sont immenses face à ce que j'imaginais. Des effets de lumières, des petits détails, la foule... Plus on avance, plus c'est beau j'ai l'impression love: Les personnages sont tres bien réalisé*, la réactivité de la tenue vestimentaire est bonne ! * Le détail (mais on y prete pas attention) qui "fache" est la modélisation des visages. Elle est jolie, ne vous attendez pas au pire, mais pas digne du reste du jeu ! Son / Bruitage : La musique n'est pas désagréable et les bruitages assez sympa. Les voix, idem, pas choquantes selon moi (je suis pas difficil e à se sujet) La foule vient nous parler, selon notre attitude. Durée de vie : Là, difficile de se prononcer. Le jeu se découpe en plusieurs séquences ! Environ 1 heure par séquence (dans le début) Sans s'occuper des "quetes" secondaires qui sont nombreuses si l'on veut tout faire ! Maintenant, reste à voir combien de séquences existent Avis général (perso aussi ) Pour moi, le jeu est excellent ! J'avais peur d'etre déçu vu tout ce que l'on avait entendu et entrevu à son sujet... Pourtant, rien du tout, j'ai meme reussi à etre surpris ! N'hésitez pas, c'est du tout bon, il va vous faire vibrer ! PS : Ce jeu m'a fait laché Call Of Duty 4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 arrete je vais pleurer , il me le faut ! une petite quetion sur les combats , on peut faire plusieur combo ? c`est pas trop repetitif ? on peut ce sauver a tous moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 super merci pour ce test mon Yoshee, ca donne envie de lacheter de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Yoshee pour le test, je suis comme toi, conquis par ce jeu sublime! il est vraiment beau et l'histoire est prenante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca serait cool de savoir s'il est region-free ou pas. en tout cas, ma version (JP) sort le 29 donc d'ici là, de quoi m'éclater sur d'autres jeux. Mais je l'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est region free multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai vue premutos y jouer ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est region free multi... Ils n'ont pas sur play asia ? C'est sur qu'il est multi language stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais pas si je peux mettre edit modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 La version US aura probablement la langue FR... Ce qui serait génial, c'est que la version Asie l'ait aussi. GRAW2 version Asie était Region Free et en français Ca ferait un Assassin's Creed FR a 35€ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant