Wolverine Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour ce tuto, je constate que la méthode n'a pas changé. Mais attention, une erreur s'y est glissé. Je viens de changer les ziks et si tu n'enregistres pas l'AFS comme c demandé en fermant DKZ, les ziks 20 à 23 ne seront pas modifées. Testez vous verrez. Même sans jouer le son la date de création des fichiers restent inchangée qd vous ouvrez de nouveau votre fichier pr vérifier. Pour remédier à cela, il suffit d'aller cliquer sur la disquette et d'enregistrer le fichier AFS en cours après avoir effectuer les modifs. Ensuite mettez vous sur le fichier "PZS3US2.AFS" en question et faites "importer" puis choisissez le fichier AFS enregistré plus tôt. Et voilà, votre fichier contient bien TOUTES les ziks jap. Par contre, Les sons de 24 à 29 sont vides, est-ce normal ? Ils pesent 94 Ko dans ton fichier rar et ne produisent dc aucun son. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour les sons de 24 à 29, c'est normal qu'ils soient vides car dans l'original jap ils sont vides. mais ne t'inquiètes pas cela ne gêne en rien dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut tout le mondde moi j'ai un problème c est que je fai tout ce qui il y a d'écrit et apres j enregistrre l afs et pui je l importe et la il fai que 97mo et quand je joue il n y a aucune musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je viens de changer les ziks et si tu n'enregistres pas l'AFS comme c demandé en fermant DKZ, les ziks 20 à 23 ne seront pas modifées.... ...Pour remédier à cela, il suffit d'aller cliquer sur la disquette et d'enregistrer le fichier AFS en cours après avoir effectuer les modifs. Ensuite mettez vous sur le fichier "PZS3US2.AFS" en question et faites "importer" puis choisissez le fichier AFS enregistré plus tôt. Et voilà, votre fichier contient bien TOUTES les ziks jap. @++ Je suis dsl pr vous avoir induit en erreur. J'ai omis une chose essentielle car je ne m'en rappelais plus. En faisant ce que j'ai dit, les ziks seront bien modifiées mais en jouant vous n'aurez aucun son. Le pb vient du fait que les 4 ziks jap st plus grosses que les 4 us/fr. Du coup DKZ vous prévient bien en fermant le prog que certains fichiers ne seront pas sauvegardés si vous n'enregistrez pas et bien ce sont ces 4 ziks (20 à 23). Mais si vous le faites et que vous importez l'AFS, les ziks resteront mais en jouant ca ne marche, ça bug à cause du pb de taille. Les connaisseurs savent de quoi je parle. Pr résoudre le pb il faut modifier l'AFS avec AFS explorer et augmenter la taille max de ces 4 fichiers. D'ailleurs vous pvez mettre des ziks persos (genre OST) en utilisant cette méthode. Je ne vais pas développer le sujet car là n'est pas la question. Ya des tutos sur le net. Bref, pour faire simple suivez juste le tuto à le lettre. Vous n'aurez pas ces 4 ziks mais rien de grave car c la meme qui est remixée et elle est pas top. En + elle n'apparait pas en combat. Bon jeu, ça déchire avec les ziks jap, comme pr Tenkaichi 2. Pr info, patchez le jeu en ntsc (y-fix avec offset 32), c plus classe ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico81 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Merci pour ce tutoriel très bien expliqué qui permet de résoudre le plus gros défaut du jeu... ses musiques de daube! J'arrive à suivre toutes les étapes décrites, mais au dernier moment, quand je clique sur Importer > musique jap > OK, un message d'erreur me bloque me disant que je n'ai pas l'accès au fichier PZS3EU2.AFS. Je précise que j'ai la vraie version du jeu, achetée dans le commerce... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico81 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Encore + bizarre: en forçant et en appuyant sur "Accès refusé: voulez-vous continuer? --> "Oui" plein de fois, j'arrive à importer 4 musiques, qui correspondent aux fameuses musiques 20 à 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Est-ce que ton jeu fonctionne une fois gravé ? Et les musiques sont elles bien présentes ? C bien le + important. Teste et dis nous. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico81 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je précise que j'ai la vraie version du jeu, achetée dans le commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et alors ? Je te rappelle qu'on est tous censé avoir l'original pr jouer au back up modifié ! Ceci est un tuto pr ceux qui ont l'original tout comme toi. Les étapes : 1 - Faire une image .ISO de son jeu original sur le disque dur 2 - Modifier cette image via DKZ pour changer les ziks 3 - Graver l'image obtenue sur un DVD vierge 4 - Jouer ! Pr faire l'image utilise DVD decrypter par ex en respectant les tutos dispo partout sur le net y compris sur ce site. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico81 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour ton aide, Wolverine. En fait, je pensais que l'on pouvait directement modifier le CD original, en "forçant" la protection. Du coup cela veut dire que je dois me procurer le Magic Swap, non? Peut-on le trouver quelque part sur le net? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant