ol_4ever69 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est quoi winrar ? Il faut télécharge ce truc pour que ça fonctionne ? Parce que là, je suis en train de me perdre. Et en plus quand je télécharge, il n'y a que 1 fichier et après je fais clc droit et il y a pas extraire. C'est normal ? winrar est un logiciel de décompression. tu peux le trouver ici en version d'évaluation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Winrar c'est comme winzip un utilitaire pour décompresser les fichiers !! Tu en trouve sur le net aller une piste... Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci OL-4ever69 ton tuto fonctionne au poil, à moi DBZ avec les vrais musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il n'y aurait pas une erreur dans le tuto, à la fin pour confirmer l'enregistrement du fichier ne faut-il pas plutôt cliquer sur no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il n'y aurait pas une erreur dans le tuto, à la fin pour confirmer l'enregistrement du fichier ne faut-il pas plutôt cliquer sur no ? il faut cliquer sur oui, sinon ça n'enregistre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff18200 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 winrar est un logiciel de décompression. tu peux le trouver ici en version d'évaluation. J'ai cliqué sur Ici comme tu me l'a dis et ensuite il me dit " pour vous connecter à ce serveur FTP, entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe" Je sais pas quoi mettre. Vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lalien a raison il faut pas cliquer sur oui a la fin, le message est: quitter sans sauvegarder? Et non Enregistrer avant de quitter? Donc cliquez sur non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 voici un nouveau lien fonctionnel pour winrar : http://files10.rarlab.com/rar/wrar371fr.exe Lalien a raison il faut pas cliquer sur oui a la fin, le message est: quitter sans sauvegarder? Et non Enregistrer avant de quitter? Donc cliquez sur non essaie de toi-même et tu verras qu'il faudra cliquer sur oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff18200 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 voici un nouveau lien fonctionnel pour winrar : http://files10.rarlab.com/rar/wrar371fr.exe essaie de toi-même et tu verras qu'il faudra cliquer sur oui. Merci pour ce lien, ça marche, j'ai plus qu'a faire ce que tu as dit en 1ère page. Par contre je ne sais pas où est le répertoire d'instalation de dkz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant