Aller au contenu

[TUTO] Musiques JAP DBZ Budokai Tenkaichi 3


ol_4ever69

Messages recommandés

petite question et une fois qon a telecharger et fait ce que tu a dit ,les music jap aparaise dans ma ps2 et dans mon t3:heu::heu:

 

euh... les musiques jap apparaissent dans le jeu pal

 

quand tu rip le jeu que t'a acheter dans ton magsin tu obtiens une "image" un fichier .iso c'est ça le jeu à l'intérieure y a les musique de merde américaine

le but du tuto et de viré ces musiques pour les remplacer par celle de la version japonaise

 

en faite ce tuto ne devrait pas être si l'éditeur français était professionnel et faisait la traduction du jeu à partir des version japonaise ainsi nous aurions le jeu comme l'on les japonais le jeu original donc

contrairement à ce qui est ils attendent que le jeu sortent chez les ricains que ceux la fassent la traduction japonais >>anglais

pour qu'enfin 6mois ou un ans plus tard (c'est toujours le cas ) l'editeur français nous sortent sa version à chier 50hertz

traduction fait sur l'anglais qui est elle même déjà une traduction adaptation pour un autre publique...qui est américain

d'ou les phrases dénuée les incompréhension souvent

de sens perdut dans la vf que ce sois dans un film, dans un manga, dans un jeu...

 

bref :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... les musiques jap apparaissent dans le jeu pal

 

quand tu rip le jeu que t'a acheter dans ton magsin tu obtiens une "image" un fichier .iso c'est ça le jeu à l'intérieure y a les musique de merde américaine

le but du tuto et de viré ces musiques pour les remplacer par celle de la version japonaise

 

en faite ce tuto ne devrait pas être si l'éditeur français était professionnel et faisait la traduction du jeu à partir des version japonaise ainsi nous aurions le jeu comme l'on les japonais le jeu original donc

contrairement à ce qui est ils attendent que le jeu sortent chez les ricains que ceux la fassent la traduction japonais >>anglais

pour qu'enfin 6mois ou un ans plus tard (c'est toujours le cas ) l'editeur français nous sortent sa version à chier 50hertz

traduction fait sur l'anglais qui est elle même déjà une traduction adaptation pour un autre publique...qui est américain

d'ou les phrases dénuée les incompréhension souvent

de sens perdut dans la vf que ce sois dans un film, dans un manga, dans un jeu...

 

bref :grr:

 

:wahou: t'as tout dit mec !

 

Sinon à part ça les rip ben c'est quand tu "allèges" ton jeu mais la flemme de dire exactemenbt je laisse aux pros :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bocoup mais une derniere question: il faut que jinsert mon t3 dans lordi?? pasque jai compris se que vous aver dit mais a la fin du tuto tu le dit pas!!

 

ben vii le cd de ton jeu dans ton lecteur dvd pc puis avec un logiciel -dont j'ai plus le nom- dvdripper un truc dans le genre fait passer les infos de ton cd de jeu sur ton pc en créant une image .iso

 

mais je sais pas si tu pourra le trouver étant donner que ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler et puis les multinational on fait couler la société qui produisait ce logiciel il me semble y a quelques année

il doit forcément avoir son succésseur quelque part vu que tu peux trouver les jeu un peu partout online... comprendre qui pourra tant que t'as payer ton jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enregistrer votre .iso modifié, il suffit de fermer dkz et de cliquer sur oui :

 

 

j'ai un problème,je fait ce dernier truc et je clique sur oui,rien ne se passe,ou est passé le dossier avec l'iso modifié?

et je me demande êtes vous sûr que c'est bien les ziks jap

qui remplacent les us?

car quand je vais dans les musiques jap elles sont tous nommées .us,est-ce normal?

merci d'avance pour les réponses à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normallement tu dois cliquer sur non la vu ce que ça dit

 

 

sinon avant de faire ce qui est dit dans le tuto ,faut quand même renommer les musique jap comme sont nommés les musique américaine ben oui forcément ^^

 

...JAP.adx >>>> faut les renommé en ...US.adx

 

 

à la fin pour savoir si y a bien eu le changement suffit de reprendre ton iso modifier dans dkz aller sur la page3 et ecouter les musiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...