ol_4ever69 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilà, après plusieurs demandes je vais vous expliquer comment mettre les musiques jap de sparking meteor dans tenkaichi. 1) Téléchargement du fichier commencez par télécharger le fichier contenant les musiques jap et dkz : lien free : Free - Envoyez vos documents lien mu : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service lien rs : RapidShare: 1-Click Webhosting 2) Décompression du fichier une fois téléchargée, décompressez l'archive (avec winrar par exemple) en faisant clic droit, winrar et extraire vers tutodbz/ 3) Installation de dkz une fois l'archive décompressée, allez dans le nouveau dossier créé, puis dkzstudio_0.92b, puis double-cliquez sur dkzstudio.msi et suivez les étapes de l'installation. 4) Modification langue dkz copier le fichier french.dsl du dossier langue fr de dkz puis collez le dans le répertoire d'instalation de dkz : ouvrez dkz et cliquez sur configuracion puis sur idiomas et sélectionnez french language puis cliquez sur garduar : un message vous confirmera le changement de langue et vous demandera de redémarrer dkz en cliquant sur si : 4) Modifiez les musiques ouvrez votre fichier .iso avec dkz et vous obtiendrez ceci : ouvrez le dossier data et vous obtenez ceci : ouvrez le fichier pzs3eu2.afs et vous obtenez ceci (il faut attendre quelques secondes) : sélectionnez la page 3 en haut à droite : sélectionnez les fichiers zs3_00_US.adx à zs3_29_US.adx comme ceci : puis cliquez sur importer et sélectionnez le dossier musiques jap et cliquez sur ok : un message vous confirmera que les fichiers ont été importés : pour enregistrer votre .iso modifié, il suffit de fermer dkz et de cliquer sur oui : voilà le tuto est terminé, profitez bien des musiques jap ! vous pouvez poster vos remarques et vos problèmes et je vous aiderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tuto terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si on deja un dbz jap , existe il une solutions pour avoir les menu en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non je ne pense pas que ce soit possible, à confirmer par d'autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour ce tuto!! J'étais déjà sur l'autre topic, mais là, c'est vraiment net et précis, et avec photos. Que demander de plus!!! Je fais ça dès que je reçois mon jeu d'Alapage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour ce tuto tres bien expliqué +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, c'est un bon tutoriel a mettre dans la section tuto. Snake s'en occupera Merci encore ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Tuto parfait, très bien expliqué simple, sans oubli, tout fonctionne parfaitement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En fait, tu pouvais faire directement le tuto dans la section tuto. Pas besoin de validation d'un modo. Je deplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff18200 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est quoi winrar ? Il faut télécharge ce truc pour que ça fonctionne ? Parce que là, je suis en train de me perdre. Et en plus quand je télécharge, il n'y a que 1 fichier et après je fais clc droit et il y a pas extraire. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant