Shinigami Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Simpa tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, merci pour ces fichiers, mais le probleme c'est que la PS3 freeze a la validation du choix des équipes (les nouveau maillots sont d'ailleurs bien visibles dans le mode Modifier) J'ai pourtant bien effectuer les opérations du readme, c'est-à-dire copier tous les fichiers de sauvegardes parmi les autres Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, Est-ce normal que les maillots ne sont pas visible en mode online? ils sont bien visible en offline et ya bien les maillots de chelsea exté et domicile. La classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Personne ne sait pour mon probleme Quand on dit que ca marche offline, il faut se deconnecter du PSN ou en jouant simplement en exhibition c'est censé marché Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hier j'était connecté au PSN et lancé une partie en exhibition, je suis allé jusqu'à la sélection des maillot et pas de freeze. Par contre je me suis arrêté là, j'ai pas continué. Je test ce soir pour voir si ça freeze lors de la validation des maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok merci Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 on arrete les délires messieurs, un fichier option fera JAMAIS PLANTé un jeu, ce nest pas un patch!!!! il ny a aucune autres modifs de faites donc que celle supporté officiellement par le jeu! ca déja été dis 100fois, que les plantages de pes2008 ps3 sont dus a un beug qui fait quon peut pas télécharger sur le PSN et jouer a pes en meme temps sans des freezes aléatoires assez courant et cest marqué en 1ere page que le jeu lance la base données/jeu par défaut quand on joue online, ca inclus donc maillots, stats, formations etc.. faut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'avais mal lus, la virgule au milieu de la phrase était trompeuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci beaucoup WEmerica, je devais effectivement télécharger une vidéo du PSN En tout cas maintenant, je peux apprécier ton joli travail;) Continue comme ca:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 NORMALMENT j ai bien dit NORMALMENT alapage prévois de recevoir PES sur PS3 demain... Si c es le cas je l aurai ds quelques jours! JSuis préssé de tester ton OF!!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant