alhex Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous ma question est dans l'intitulé est il possible de sauvegarder/transferé demo et video venant du ps store sur un disque dur externe.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Les vidéo a ma connaissance : oui (Triangle puis "copier" à "X:) Les démo par contre, je crois que la seule solution : Sauvegarde du disque dur (entier donc) qui se fait dans le menu systeme si ma mémoire est bonne. (ca dump toute ta PS3 (le contenue) et ca le met sur ton DD (ca prend donc plusieurs Giga, je ne sais pas le temps nécessaire) et par la suite, tu peux aussi les restauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Par contre est il possible de mettre une demo telechargée sur le web donc stocké sur le pc de la mettre sur un hhd externe de branché celui ci sur la ps3 et enfin de l'envoyé sur le hdd ps3?? est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant