Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour voila hier soir mon frere a suprimé ma sauvegarde j'etait a 6h de jeux 63% du jeux fini j'etait au paradis apres avoir battu le deuxieme boss j'aimerai s'avoir si une personne me pourrai me passé une save meme du jeux fini a fin que je puise au moin reprendre au dernier niveaux Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non personne a une ptit save a partagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je pense pas qu'on soit nombreux à posséder ce jeu sur le forum mais il se peut que tu trouves ton bonheur ici... Il faut s'incrire (je pense que c'est gratuit) Sinon cherches un peu sur google y a des sites qui proposent des sauvegardes de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais gamefaqs mais pas encore de save dispo je vais voir sur le site merci edit:non rien bon ben je vais devoir me refaire le jeux je pense pas grave merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant