GMC Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour a tous!!! Bon biensur j'ai un peu cherché sur le forum avant de demander sa... Mais je n'ai pas trouver ma reponse donc j'y vais : Je possede Swap magic 3.8 CD/DVD je l'ai reçu avec une slide card et c'est tout...(sachant que j'ai une PStwo) et je voudrai savoir si c'est suffisant pour lire les jeux gravé (que j'ai légalement)? Si oui comment utiliser swap magic? Merci et désolé si vous avez déjà traiter le sujet mais moi j'ai rien trouvé dessu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben j'ai fais une recherche de quelques secondes et voilà le résultat donc.... Liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok mais se qui me semble bizare c'est que sa parle de swap magic 3.6 alors que j'ai 3.8 ensuite sur les photo c'est la grosse ps2 moi j'ai la plate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok mais là c'est la grosse console... moi elle s'ouvre pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon allé laisse tombé! je vois pas pourquoi tarrive pas a comprendre que j'ai la fine, la plate, la slim, la petite, celle qui s'ouvre sur le dessu,le deuxième modéle de playstation 2... mais je crois que la slide card me sert a rien pour le modéle que je posséde... Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Effectivement, la slide card ne te sert à rien, tu peux la vendre dans les petites annonces de metagames ^^ Ce qu'il te faut c'est MET@SHOP (que quelqu'un confirme). Shin megami, pour info tu a mis une image qui concerne un lecteur PS2 gros modèle (V5 je dirais lol) alors ne t'énerve pas, prends une inffusion et calme toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non je ne m'énerve pas t'inquiet ^^ Je sais ce qu'il lui faut une coque flip top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 okok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 avec le slim toolça suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 en faite je sais pas... je connais rien! j'avais commander swap magic 3.8 coder + Slide card en pessant que se serai suffisant mais je me suis vite rendu compte que non... et je pense qu'il me manqué le slim tool surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant