Aller au contenu

Problème inscription live 360


windu50

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un problème lors de mon inscription au xbox live: je remplis tous les champs (j'utilise mon ID hotmail) et à la fin de l'inscription on me demande d'accepter le contrat et la plantage; l'écran se fige j'ai essayé 3 fois et c'est pareil.

Quelqu'un sait il de quoi ca peut venir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Oui c'est bizarre comme problème. Je pense que le mieux serait d'appeller Crosoft pour voir d'où peut venir ce souci.

Essaie d'aller sur Xbox.com | Xbox.com Home , rentre ton Gamer Tag, ton mot de passe et vois si ton inscription à quand même été fianalisée.

Je vais faire une p'tite recherche sur ton problème.

@+++

 

[edit]: Bon je ne trouve rien de concluant. Tu es raccordé comment pour avoir accès au net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir m'aider je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'a passé.

Je suis raccordé par cable (celui dans le carton de la 360) sur mon switch qui est lui meme raccordé sur mon serveur en dhcp donc c'est bon et puis j'ai reussi a faire des mises a jour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!!

Tu as déjà fait des mises à jour de ta console en étant raccordé comme tu l'es actuellement? Si c'est le cas, c'"est quye tu es déjà raccordé au live...

Sinon tente de raccorder directement ta console sans passer par un switch, personnellement j'aime pas trop ce genre de branchement, j'aime bien quand chaque périphériques à son propre port réseau.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...