majidbxl Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, J'ai Assassin's Creed, le problème est que j'ai un message me disant que mon système doit être mis à jour si je veux y jouer. J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour, mon lecteur est flashé et j'ai peur de faire une betise...... en gros après la mise à jour est ce que mes backups passerront toujours...?? Sorry pour la question de noob.... j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu peux faire cette MAJ ! Ca pose aucuns problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu peux faire cette MAJ ! Ca pose aucuns problemes Merci Maitre Yoshee (oupss c'est un autre), j'aurais eu la fleme de pas pouvoir jouer à ce pur bijou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et alors ceux qui ont le jeux, vous en pensez quoi ? c'est un bon jeu comme c'était annoncé ou alors un pétard mouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vu les notes qu'il a déjà eu cela ne peut être un pétard mouillé il est forcément bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors là, je peux vous le dire, c'est une pure tuerie!! sincèrment c'est Du Prince of Persia X 10000. Graphiquement c'est superbe, bonne jouabilité, enfin bref, je m'éclate dessus! ça va être dur d'essayer COD 4, arrrghhh que des bons jeux en ce moment, comment choisir!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 comment choisir, t'as pas l'air de les payer les jeux donc ca sert a rien de faire le kéké je me demande comment on peut laisser ce genre de post qui incite au piratage de la version leaké du jeu n'importe quoi desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Surtout qu'il demande comment choisir alors qu'il a déjà choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 comment choisir, t'as pas l'air de les payer les jeux donc ca sert a rien de faire le kéké je me demande comment on peut laisser ce genre de post qui incite au piratage de la version leaké du jeu n'importe quoi desfois Moi je me demande comment on peut jouer la vierge épleurée... Comment choisir? se rapportait surtout à "auquel jouer", et puis ne présume de rien stp, jouer à l'apprenti détective ça fait un peu zarbi! Si t'as les moyens achètes tous les jeux et fais pas ch... les autres. Sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je me demande comment on peut jouer la vierge épleurée... Comment choisir? se rapportait surtout à "auquel jouer", et puis ne présume de rien stp, jouer à l'apprenti détective ça fait un peu zarbi! Si t'as les moyens achètes tous les jeux et fais pas ch... les autres. Sur ce bonne soirée Bientôt, il faudra scanner les factures des jeux qu'on achète pour passer comme le gentil petit gars qui a le droit de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés