Aller au contenu

Mise à Jour avant de jouer

majidbxl

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai Assassin's Creed, le problème est que j'ai un message me disant que mon système doit être mis à jour si je veux y jouer.

J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour, mon lecteur est flashé et j'ai peur de faire une betise...... en gros après la mise à jour est ce que mes backups passerront toujours...??

Sorry pour la question de noob.... j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé!:jap:

Alors là, je peux vous le dire, c'est une pure tuerie!! sincèrment c'est Du Prince of Persia X 10000.

Graphiquement c'est superbe, bonne jouabilité, enfin bref, je m'éclate dessus!

ça va être dur d'essayer COD 4, arrrghhh que des bons jeux en ce moment, comment choisir!!??

comment choisir, t'as pas l'air de les payer les jeux donc ca sert a rien de faire le kéké

je me demande comment on peut laisser ce genre de post qui incite au piratage de la version leaké du jeu

n'importe quoi desfois :snif:

Moi je me demande comment on peut jouer la vierge épleurée...

Comment choisir? se rapportait surtout à "auquel jouer", et puis ne présume de rien stp, jouer à l'apprenti détective ça fait un peu zarbi! :fuck:

Si t'as les moyens achètes tous les jeux et fais pas ch... les autres.

Sur ce bonne soirée :drink:

Moi je me demande comment on peut jouer la vierge épleurée...

Comment choisir? se rapportait surtout à "auquel jouer", et puis ne présume de rien stp, jouer à l'apprenti détective ça fait un peu zarbi! :fuck:

Si t'as les moyens achètes tous les jeux et fais pas ch... les autres.

Sur ce bonne soirée :drink:

Bientôt, il faudra scanner les factures des jeux qu'on achète pour passer comme le gentil petit gars qui a le droit de poster.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages