bylka Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour je voudrai savoir si ce pc pourrai faire tourné counter-strike source ainsi que far cry et d autre jeu de se style. Je voudrai savoir si en rajoutent un carte graphique agp 4X et une barrette de ram pourrai faire tourné counter strike et far cry (pas au max de capacité graphique) cordialement le pc Fujitsu Siemens SCENIC E300 - Bureau petit - 1 x Celeron D 330 / 2.66 GHz - RAM 512 Mo - DD 1 x 40 Go - DVD - Win XP Pro - Moniteur : aucun(e) (Ordinateur de bureau) - Ordinateurs de bureau d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 A ce prix la il te donne l'ecran ? Car sinon il a aucun interet ... on fait mieux neuf a un prix quasiment equivalent si on compte l'investissement que tu vas y mettre ... AMD Sempron 2800+ (1600 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus M2N-MX SE : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Gigabyte GV-NX84G256H : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.9) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S183L S-ATA OEM Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus TM-210 350W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 265€ ... neuf, garantie de de 1 an à garantie à vie selon les pieces et bien sur plus performant que ce bouiboui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je voudrai bien mettre beaucoup plus dans un pc mais en se moment mon budget pas très élevés le pc a 120€ serai plus dans mes corde cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah on va dire ... 120 le PC. 60-70€ la carte AGP pour faire pareil qu'une 8400GS 25-30€ la 512MB DDR compatible ... Ca fait 220€ le tout ... seulement 40€ d'ecart alors que la config a encore rien a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi perso ce genre de pc sers pour de la bureautique et la navigation internet pas pour le jeux a toi de voir mais plutôt que mettre même 120 euro dans ce machin alors que tu ne pourra pas les récupérer c'est jeter l'argent l'argent par la fenêtre met plutot de l'argent de coté pour te monter une petite config ca oui tu dépensera pas ton argent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ok ba sais se que je vais faire alors je vais attendre noel pour m acheter un pc correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant