belette52 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Les comparaisons avec Adibou et Crazy Frog ne reflètent pas vraiment ton avis sur le jeu Bien qu'étant fan de la série, je ne l'acheterais pas, du moins pas sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Daccor avec vous le fan passeras outre les defaults sinon poubelle lool Surtous la PSP peu faire de super truc.Exemple les devo. de POP se serais charger de sa. Un HIT en puissance a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Avec toutes vos critiques j'hesite a l'acheter maintenant. Sois je l'achete ou soit je converti le jeux psx simpsons wrestling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Convertis ton jeu nus29, t'auras pas l'impression d'avoir perdu ton argent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon bin personne pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon bin personne pour ma question 2éme message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 2éme message.. Mouai enfin dl pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Exactement ce que j'ai dit Zanpakuto pour les fans il est excellent.Les fans tu leur vend n'importe quoi, même un pot de yahourt à 10000 balles, pour peu qu'il y ait une tronche d'homer sérigraphiée, ils se jetteront tous dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Les fans tu leur vend n'importe quoi, même un pot de yahourt à 10000 balles, pour peu qu'il y ait une tronche d'homer sérigraphiée, ils se jetteront tous dessus. C'est ce qu'on appelle etre fan, c'est comme les collectionneurs des fois c'est ridicule (meme si ici le jeu me fait bien marrer) mais on achete quand meme pour la collec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sale polyraclure de moule atrophiée loool cool connaissais pas,v'est la resortir celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant