Piccolo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben si t aime l univers simpsons sa passe. Mais sinon jouabilite camera etc... zero pointer. Sinon j avoue ya des passages rigolo.lool le chocolat Ou bart en un style de batman 0 pointé faut pas abusé quand même pour un jeu de cette trempe on aurait pu s'attendre à bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je parle niveau camera,jouabilite c est vraiment rater. Oui devrais noter mettrais 5 sur 20. Et tous le jeu un 10 sur 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je mettrais un bon petit 14 quand meme. Il fait rire, il est jouable (faut prendre un peu l'habitude c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 La version PS2 sera mieu niveau grahisme mais niveau contenu ce seras la meme chose. J'ai comparé DS et PSP a art le gameplay les videos sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Yep je sais bien, c'est pour ça que jvais réfléchir. J'aurais bien aimé avoir la version X360 :] Si je me souviens bien, un pote m'a dit que tu avais plus de trucs dans la version 360, comme te balader dans la ville...etc que tu peux pas faire sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Jai tésté la version 360 et c'est bien sympatoche je vais essayer de me procurer la version psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mon avis : - c'est moche - ça rame - la maniabilité est a chier - la caméra incontrôlable - les temps de chargements sont bien trop long 3/10 et je suis gentils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mon avis : - c'est moche - ça rame - la maniabilité est a chier - la caméra incontrôlable 3/10 et je suis gentils.. -C'est sur PSP il faut le dire ^^ -Tu mets le jeu en iso et le CPU a 333 mhz et sa rame plus -Au bout d'1 ou d'2 heure de jeu sa passe -T'appuie un coup sur L et hop la camera se recentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 slt à tous il fonctionne sous quel firmware merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui je parle de la version PSP. J'ai mis le CPU a 333Mhz..tu le trouve fluide toi ? :s Robinhou -> avec le dernier ! si si je te jure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant