Vegeta 69 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour voila j ai le jeux The Simpsons Game mais il est en anglais est ce que quelqu un aurait les texte et vidéo en fr merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu veux pas l'iso complet aussi ? "Prend" la version FR, ça ira plus vite.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Falais l acheter en france lool.Sinon les tous pourri le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Personnelement il me fait bien marré ce jeu. C'est pas le jeu du siecle mais les repliques sont si marrante ^^ et puis c'est simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Woohoo du chokeulat ! J'ai testé le jeu vite fait pas mal, même si des fois oh pinaise j'arrive pas à faire ce que je veux faire ( surtout avec la boule-Homer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Paye la tete d'homer quand il est comme ca ^^ Moi une replique au troisieme niveau : ou des peutite bulette de viande hmmm XD je redis c'est un bon petit jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon jeu dommage que sa pique autant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai vu des vidéos de ce jeu, il a l'air super je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon jeu dommage que sa pique autant les yeux C'est vrai qu'on voit que c'est un jeu multi-plateforme et donc pour l'adapter à la psp pour pas que ça rame trop ce sont pas fait chier Sinon Zanpakuto ouais il existe en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben si t aime l univers simpsons sa passe. Mais sinon jouabilite camera etc... zero pointer. Sinon j avoue ya des passages rigolo.lool le chocolat Ou bart en un style de batman Sinon oui dois sortir une version full FR.Quand il sortiras en france je pense devrais pas tarder. Mais suis pas sur de mon infos donc a prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant