Aller au contenu

Une 8800 GTX Sparkle a 300€...ca vaut le coup?


RídLëY

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un pote dans ma classe qui vend une 8800 GTX Sparkle ( Celle-ci )

 

Le truc c'est qu'elle est pas fluide sur le PC de mon pote à cause "soit disant" de son processeur. On a testé la carte sur le PC d'un autre pote et elle tournait niquel.

 

Il a pas la boite et il me la fait a 300€.

 

Est-ce que c'est une bonne affaire? Je pense que c'est une très bonne carte graphique mais je voudrais quand même avoir des avis.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la 8800GT fait quasi aussi bien que la GTX de nos jours ... et a 250€ en neuf :D

 

Cependant c'est une très bonne carte !

 

Donc 300€ c'est un prix disons acceptable mais qui peut encore etre baissé d'un chouille ...

 

Il ont quoi comme config tes "potes" ?

 

HS : Me semble bien que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux avoir une 8800 GT a 250€ neuf mais pour 50€ de +, j'ai une jolie 8800 GTX! Alors pourquoi se priver? :D

 

Le PC de mon pote qui me vend la carte, il a un Core 2 Duo E6300, 2Go de PC 6400 ( je sais plus ce qu'il a comme carte mère) mais la carte graphique marche pas très bien sur son PC...et elle chauffe beaucoup. Mais bon, les 8800 GTX montent facilement a 60° je pense.

 

Sur l'autre PC qui a quasi la meme config a part le proc (e6750 overclocké a 3,3Ghz!), la carte a l'air de bien tourner.

 

Mais bon j'aimerais etre sur qu'elle ne soit pas déffectueuse.

 

 

HS: Ouais c'est Keylogger. Enfin non, c'est RidLeY :fonsde: Mais avant c'était Keylogger jusqu'a ce que je sois RidLeY! Si si ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...