RídLëY Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, J'ai un pote dans ma classe qui vend une 8800 GTX Sparkle ( Celle-ci ) Le truc c'est qu'elle est pas fluide sur le PC de mon pote à cause "soit disant" de son processeur. On a testé la carte sur le PC d'un autre pote et elle tournait niquel. Il a pas la boite et il me la fait a 300€. Est-ce que c'est une bonne affaire? Je pense que c'est une très bonne carte graphique mais je voudrais quand même avoir des avis. Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 HS : tu es keylogger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Disons que la 8800GT fait quasi aussi bien que la GTX de nos jours ... et a 250€ en neuf Cependant c'est une très bonne carte ! Donc 300€ c'est un prix disons acceptable mais qui peut encore etre baissé d'un chouille ... Il ont quoi comme config tes "potes" ? HS : Me semble bien que c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui je peux avoir une 8800 GT a 250€ neuf mais pour 50€ de +, j'ai une jolie 8800 GTX! Alors pourquoi se priver? Le PC de mon pote qui me vend la carte, il a un Core 2 Duo E6300, 2Go de PC 6400 ( je sais plus ce qu'il a comme carte mère) mais la carte graphique marche pas très bien sur son PC...et elle chauffe beaucoup. Mais bon, les 8800 GTX montent facilement a 60° je pense. Sur l'autre PC qui a quasi la meme config a part le proc (e6750 overclocké a 3,3Ghz!), la carte a l'air de bien tourner. Mais bon j'aimerais etre sur qu'elle ne soit pas déffectueuse. HS: Ouais c'est Keylogger. Enfin non, c'est RidLeY Mais avant c'était Keylogger jusqu'a ce que je sois RidLeY! Si si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Un E6300 ne devrait pas autant limiter la carte que ça ... il est sur d'avoir une bonne alim ? Attentino j'ai pas dit GTS mais GT Les HDG serie 8 vont facilement a plus de 60-70 oui mais ce n'est pas un probleme ... ça tiens jusqu'a 110-120 ces bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Peut-être ne montent-il pas assez en réso ? Peut-être que c'est l'ecran qui va pas ? Mais si ça marche sur le pc de quelqu'un d'autre, y a pas de raison pour que ça foire sur ton ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a une alim Foxtron de 500W il me semble Disons que la 8800GT fait quasi aussi bien que la GTX de nos jours Essaye de faire tourner un jeu récent avec les détailes au max avec une GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu verra, la 8800 GT va tous degommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant