Aller au contenu

XBOX360 trop baleze pour moi !!!!


gad

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute

J'ai un gros probleme et je ne trouve pas de solution, je vous explique: Je veut poser une puce mod360 (acheter sur metashop) dans ma xbox360 a lecteur hitachi lg version 47dj, jusque la pas de probleme etant un habituer des puce et de la soudure.

Donc je fait le boulot ,trés propre,(comme d'hab) je teste,je branche la 360 et là, la diode centrale verte du ring se met a clignoter et au bout de quelque sec un ecran noir apparait avec un message d'erreur.

Je me dit mince, j'ai cramer le lecteur, donc je desoude la puce et fait un essai, et la ca marche(les originaux bien sur).

Enssuite je me dit que c'est la puce qui deconne et j'en monte une autre et la meme probleme.

Bon sur ce fait ,je me dit que je vais passer au flash c'est une technique que je ne connais pas trop mais je me lance: je me procure le dossier Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1 , un connectivity kit(merci meta) et me lance.

Tout se passe bien flash ok ,et la quand je remonte le lecteur pour faire un essaie !!!!!!HORREURRRR!!!!!!! la diode se remet a clignoter :heu:.

La je coince a mort et demande des renfort :hello:

Un metagameur au bord du suicide....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ciccio2a pour ton attention.

Mais non je n'est pas de probleme de connexion car quand la console est toute d'origine la diode ne clignote plus.:hein:

je pense que ça vient d'autre chose mais je ne sais pas d'ou.

Mais ne te gene pas pour me donner d'autre avis.

j'espere que quelqu'un a eu le meme probleme que moi sinon je crois que j'ai la seule xbox360 inviolable du marché.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous..

Bon les dernieres nouvelle ne sont pas bonne, pas moyen de reconnaitre le lecteur sous windows,je crois qu'il est bloquer en mode b a vie.

Bon j'ai recuperer le orig.bin quand meme et je voudrais avoir votre avis pour la suite des evenement?

dois-je racheter un lecteur ?

une xbox 360 ??

un cerveau ???:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...