Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah bah voilà qui est mieux Tiens nous au courant si ca se déroule bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila backup crée taille 7 835 492 352 octets. j'ai le fichier .dvd a coté layerbreak 1913760.que faire maintenant ? dans l'onglet drive tools j'ai extrait le ss le pfi sector le dmi sector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah pour créer ton backup, tu suis les tutos. Moi je veux savoir ce que donne la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais je dois injecté le ss ou pas car quand je passe le stealth check il me dis que tout et ok. la deja quand je selection le .dvd j'ai une message Error reading Image descriptor file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 personne ne sais pourquoi sa me fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec quoi vérifies tu ton images obtenu ? Fais nous une capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pour verif j'utilise le meme logiciel. je ne suis pas chez moi pour le moment je fait des que je suis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'aurai une question, étant donné que je ne peut pas faire le bit setting ni dans nero ni dans dvd decrypter, je suis allé le faire dans dvd infopro, seulement quand je clique sur l'icone "+RW" ca me met un message comme quoi mon graveur ne peut pas faire de bit setting, et là je ne comprend pas. en suite j'ai tout de meme essayer de graver un iso (en selectionnant le fichier .dvd biensur) et je le jeu se lance nickel mais rien d'autre, il tourne mais reste au meme ecran (dans pes 2008 avec le logo en bas à gauche qui fait des bulles)... y a t il une config particuliere de dvd decrypter ou imgburn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'aurai une question, étant donné que je ne peut pas faire le bit setting ni dans nero ni dans dvd decrypter, je suis allé le faire dans dvd infopro, seulement quand je clique sur l'icone "+RW" ca me met un message comme quoi mon graveur ne peut pas faire de bit setting, et là je ne comprend pas. en suite j'ai tout de meme essayer de graver un iso (en selectionnant le fichier .dvd biensur) et je le jeu se lance nickel mais rien d'autre, il tourne mais reste au meme ecran (dans pes 2008 avec le logo en bas à gauche qui fait des bulles)... y a t il une config particuliere de dvd decrypter ou imgburn? Avec IMGBURN tu peux pas, DVDCRYPTER oui, dans : PERIPHERIQUES>CHANGER LE BOOKTYPE, et là par apport à la marque de ton graveur, tu choisis l'onglet correspondant à ta marque de graveur, et ensuite tu changes le BOOKTYPE, t'as essayé avec NERO TOOLS sinon ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui j'ai essayé nero tools et dans dvd decrypter il n'y a pas la marque de mon graveur (pioneer 112 D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant