Aller au contenu

Aide


Irriadiat

Messages recommandés

Ah beh déja c'est tout à fait normal :) Il se met automatiquement en DVD-ROM, donc pas de réglage particulier, assure toi que ton ISO est bien gravé (logiquement oui, puisqu'il passe d'après ce que tu as dis, mais vérifie bien la présence du contenu vidéo via XDVDMULLETER, vérifie par "AUTOCHECK" le dernier onglet, et aussi si toute les croix sont cochés, as tu essayé avec un autre jeu ? Tu le grave avec quelle marque de DVD ?

Si c'est pour le SS.bin, tu le trouve dans ton jeu original !! Une fois copiée via tes propres moyens..., il le trouve automatiquement et l'insère, et tu peux même le dumper mais c'est surtout pour le STEALTH... (PFI et DMI)

Ton LECTEUR c'est quoi ? Quel version du firmware as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un graveur pioneer DL 112D (firmware je ne sais pas je l'ai acheté et installé aujourd'hui), dans ma 360 j'ai un lecteur hitachi flashée (l'avant dernier firmware je crois) je fais tourner des back up nickel dessus mais celui que j'ai gravé ne marche pas comme je l'ai décrit précedemment.

 

 

voilà merci de tes réponses en tout cas :):snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveur Philips_DVDR1628P1 version q2.4

Marque dvd utilisé Philips dvd+rl 8.50go

vitesse 2.4

a chaque fois sa s'arrete a 50% donc je ne sais pas si c'est mon graveur qui merde ou si c'est moi qui a mal fait mon backup

 

J'ai eu ce graveur et je peux te dire que tu peux le changer car tu vas avoir pas mal de DVD foirés... Investi dans un Pionneer et sérieusement. J'avais le même problème que toi, blocage de la copie à 50/53% et ce même avec un firmware hacké par la team des Dangerous Brothers. Quand j'en ai eu assez de cramer des DVD-DL pour rien, j'ai pris un Pionneer et je ne regrette absolumebt pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...