Aller au contenu

Aide


Irriadiat

Messages recommandés

moi j'aurai une question, étant donné que je ne peut pas faire le bit setting ni dans nero ni dans dvd decrypter, je suis allé le faire dans dvd infopro, seulement quand je clique sur l'icone "+RW" ca me met un message comme quoi mon graveur ne peut pas faire de bit setting, et là je ne comprend pas. en suite j'ai tout de meme essayer de graver un iso (en selectionnant le fichier .dvd biensur) et je le jeu se lance nickel mais rien d'autre, il tourne mais reste au meme ecran (dans pes 2008 avec le logo en bas à gauche qui fait des bulles)... y a t il une config particuliere de dvd decrypter ou imgburn?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai une question, étant donné que je ne peut pas faire le bit setting ni dans nero ni dans dvd decrypter, je suis allé le faire dans dvd infopro, seulement quand je clique sur l'icone "+RW" ca me met un message comme quoi mon graveur ne peut pas faire de bit setting, et là je ne comprend pas. en suite j'ai tout de meme essayer de graver un iso (en selectionnant le fichier .dvd biensur) et je le jeu se lance nickel mais rien d'autre, il tourne mais reste au meme ecran (dans pes 2008 avec le logo en bas à gauche qui fait des bulles)... y a t il une config particuliere de dvd decrypter ou imgburn?

 

Avec IMGBURN tu peux pas, DVDCRYPTER oui, dans : PERIPHERIQUES>CHANGER LE BOOKTYPE, et là par apport à la marque de ton graveur, tu choisis l'onglet correspondant à ta marque de graveur, et ensuite tu changes le BOOKTYPE, t'as essayé avec NERO TOOLS sinon ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...