Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour je demande une aide j'ai une Xbox 360 avec lecteur samsung ms-25 flashé en 5.3(j'ai un xeno top gear),j'essaie de faire des backup a priori sa marche mais quand j'essaie de gravé je fait comme les tuto mais la graveur s'arrête a 50% j'ai déjà foiré 3dvd+dl mon graveur semble être compatible car je l'ai vue dans certain sujet sur des site différent . Donc j'aimerai s'avoir si une personne se sentirai de m'aidé par msn via le micro avant de m'aidé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 personne ne peux m'aidé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quel graveur ? Quelle marque de DVD utilisée ? Quelle vitesse de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Graveur Philips_DVDR1628P1 version q2.4 Marque dvd utilisé Philips dvd+rl 8.50go vitesse 2.4 a chaque fois sa s'arrete a 50% donc je ne sais pas si c'est mon graveur qui merde ou si c'est moi qui a mal fait mon backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 50%... Quel logiciel de gravure ? Tu es sur que le layerbreak est bon ? Le bitsetting aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour la gravure dvddecrypter Le layerbreak je prend celui donné part le logiciel a la fin du backup.le bitseting je ne sais pas.Je debute desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 La je suis devant mon pc j'ai mis le jeux Shadowrun dans le lecteur de la 360 le titre du dvd aparé "xgd2dvd_ntsc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour crée mon backup j'utilise Xbox backup creator 2.6 tu peux m'ajouté sur msn termiraptor@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Utilises CloneCD ou IMGburn... DVD Decrypter, c'est bien, mais moins fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je vien d'installé imgburn le logiciel a reconu qu'il etait installé,je suis a 53% du backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant