Aller au contenu

problème de lecture


biloutte59

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà depuis ce matin le lecteur de ma ps3 ne prend plus rien jeux ou dvd ????

les boules:triste: elle marcher encore hier et voilà que ce matin elle merde?????

pour info elle à juste 2 semaine est c'est une 40 go, j'ai fait la mise à jour 2.0 il y a 2 jour.

Aider moi je ne sais pas quoi faire:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi :

 

hier cela marchait , et aujourd'hui plus rien ... et ma console a 3 semaines et demi ...

 

Pour l'echange standard , tout depend où tu l'a acheté .

Je sais qu'a micromania , si ta console a moins d'un moins , il te l'echange directement .

 

Moi mon cas est un peu different car j'ai une 60 Go , donc l'echange ne sera pas possible car cela fait 15 jours que les micromania n'ont plus ce modele ... ils n'ont que des 40 Go , et il est hors de question qu'ils me refilent une 40 Go .

 

Donc pour moi cela sera retour SAV sony , et j'en ai donc pour 1 mois minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis les gars... J'ai dû renvoyé la mienne également mais pas pour les mêmes raisons que vous.

 

Mais c'est effrayant car j'entends de plus en plus de personnes qui ont ce problème de lecture.

 

@biloutte59 > Il n'est pas dit que tu n'aurais pas eu de blems avec la 360, c'est chiant ce qui nous arrive, mais ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un site parlait de 40% de retour de PS3 déffectueuses c'était peut etre finalment vrai...

 

Non c'est du vent ! C'est un seul revendeur qui a dit que 40% des consoles qu'il a vendu lui étaient retournées parce qu'elles étaient défectueuses... (Si ce bouffon n'en a vendu que 10 ça ne fait que 4 PS3 HS...)

 

Au fait biloutte59 tu jouais a PES2008?

 

Hum... Je crois que le premier post de ce genre venait de quelqu'un qui jouait à PES. Ca aussi ce n'est peut être qu'une coincidence mais bon PES ou pas PES biloutte59 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses perso je l'ai acheter chez dock games à Dunkerque.

Et non je n'ai pas pes2008 donc c'est pas ça,j'ai juste joué à résistance et cod 3.

Je vais demain chez dock games pour un échange standard,du moins je l'espère.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Donc voilà,je me suis rendu au magasin après le boulot avec la play .

Je dis au vendeur mon problème, et là, à ma grande surprise, il me dit : "pas de probléme, on va vous la changer tout de suite":) (gros ouf de soulagement).

Le mec me dit qu'il a eu 3 retours de ps3 depuis sa mise en vente. Une 60 go et deux 40 go.

Et il finit par me soulager en me disant de lui même qu'il avait entendu des rumeurs sur les 40 go (niveau fiabilité etc..) et c'était vraiment de la connerie.

De toute façon, il finit par me dire que sony maintenant ne faisait pour ainsi dire plus de SAV et remplaçait directement par une neuve.

Voilà donc, un grand merci aux vendeurs de chez dock games à Dunkerque.;);).

T'chao et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...