Aller au contenu

Probleme lecture Back Up avec Xéno 1

camu76600

Messages recommandés

Salut, depuis quelques temps j'ai un probleme pour la lecture de certains back up.

Une fois gravé, ils ne se lancent pas et la console se met en erreur. Par contre , quand je boot la console sans jeu , que je vais dans le menu jeu , et que je ferme le couvercle , là elle arrive à lire le jeu .Une fois qu'elle a reussi à lire le jeu comme ca , il se lance comme il faut.

J'ai également un problème avec Fzéro GX qui se bloque au niveau du choix du vaisseau, mais pas à chaque fois!!!

Par contre , tous mes anciens back up se lancent sans probléme.

Je tiens à signaler que j'ai une game cube avec puce Xéno 1 , que je grave les DVD avec néro , avec un pionneer D111 récent sur des DVDs ritecks.

Je me demande si le probléme ne viendrais pas du potetiométre qu'il faudrait baisser a nouveau?

MERCI de vos réponses!!

Pourquoi nero?

J'avoue ne pas avoir testé les ritek avec mon 111..

Ce sont des riteks de quel type?

Tu sais, il se peut tout simplement que ta lentille fatigue, qu'elle soit sâle ou qu'elle se meurt...

il y a des GC dont le bloc optique est mort, alors qu'il ne lisait que des originaux!

As-tu tenté une analyse de qualité de gravure avec nero CD-DVD speed?

Mdr, clair, chacun sa méthode !

Mes jeux Gamecube, je les grave avec Nero, ça passe toujours nickel (meme sur les miniDVD jaune tout naze).

Apres il faut savoir graver ! :D

Je dirais qu'idem pour la X360, bizarrement je préfère CloneCD, mais tant que ça ne plante pas pour l'un ou pour l'autre, pourquoi changer? :rox:

J'ai toujours fait avec DVDDecrypter et ça passait toujours impec

Mais il est vrai que certains programmes ajoutent des reconnaissances de graveurs pour mieux les maîtriser...

Et justement nero, était devenu lamentable en gravure, c'est étrange quand même!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M