joeybrandt Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, j'ai une question de newbie en espérant que quelqu'un puisse y répondre. Est-ce que les mises à jour à partir des DVD de jeux correspondent aux mises à jour proposées sur le live ? ou est-ce que ces mises à jour sont uniquement pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut joeybrandt, Les mises à jour d'un jeu sont uniquement pour le jeu. Comme il est dit dans le message: "Une mise à jour est disponible pour ce jeu,..." Ceux ne sont pas des mises à jour du dashboard proposées par le live mais des mises à jour du jeu proposées par le live. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut joeybrandt, Les mises à jour d'un jeu sont uniquement pour le jeu. Comme il est dit dans le message: "Une mise à jour est disponible pour ce jeu,..." Ceux ne sont pas des mises à jour du dashboard proposées par le live mais des mises à jour du jeu proposées par le live. @+ Faux ! Il y a deux types de mises à jour. Et ce, depuis lapremière Xbox ! Une mise à jour du dashboard est incluse dans chaque jeux (tu peux vérifier avec Xbox Creator pour voir le contenu (dashupdate.xex) Ensuite, au lancement du jeu, il va vérifier sur le live (si tu es connecté) si il y a une mise à jour, et le cas échéant, la téléchargée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour vos réponse successive sur mon jeu j'ai un $SystemUpdate donc d'aprés ce que tu viens de me dire c'est une mise à jour pour le jeu mais pas pour le dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour vos réponse successive sur mon jeu j'ai un $SystemUpdate donc d'aprés ce que tu viens de me dire c'est une mise à jour pour le jeu mais pas pour le dash ? Mais non, je viens de t'expliquer SystemUpdate, c'est pour le dashboard (system = système, pourtant pas bien dur à comprendre...) donc tous les jeux disposent d'une mise à jour système, plus ou récente en fonction de l'année et du mois du jeu. Ensuite, au lancement du jeu, il vérifie sur le Live si des mises à jour, mais pour le jeu cette fois, sont disponibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour vos réponse successive sur mon jeu j'ai un $SystemUpdate donc d'aprés ce que tu viens de me dire c'est une mise à jour pour le jeu mais pas pour le dash ? systemupdate... Tout en sachan que "system", ca concerne ta console, qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 systemupdate... Tout en sachan que "system", ca concerne ta console, qu'en penses tu ? J'ai été plus rapide petit scarabé (pour une fois que c'est moi, je profite de ma victoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci tous les deux pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant