frank911 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour aujourdhui jai démarer ma xbox et un paneau souvre et xbox live essayer de se connecter mais je ses que avec unleash fau jamais mettre sur le net et je les jamais mi. la je peut pu jouer jpeut meme pas ouvrir le menu avec dual boot que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est le MS Dash qui a un coup définitif dans l'aile. Il faut refaire le disque dur sur un PC avec l'eeprom.bin. Variante: puce ou hotswap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ok mais pour quoi il ma fait sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Lui n'a rien fait du tout, il faut une intervention de l'utilisateur ... A toi de savoir ce que tu fais de tes dix doigts .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sa fait 2 an que jai fait le hack pi a par le ti criss de flot qui a fermer la consol lorsquelle loading le jeux apres sa a la arreter come jai dit plus haut :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 comment est modifié ta console elle boot meme pas avec un jeux dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si la console a été arrêté pendant une mise à jour du MS Dash, c'est direct et définitif ... C'est pour ça qu'il faut le mettre à jour AVANT de faire l'exploit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 avec la methode unleash et splinter cell pour tant jai deja jouer a tous ses jeux la et sa ma jamais arriver si mon ti cousin aurais pas arreter la consol pandant que laoder un mise a jour ma consol marcherais telle encore sétais le jeux simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ton exploit aurait disparu et tu te serais retrouver avec juste le MS Dash .... Mais un coup de Splinter Cell pour recharger la save et ça repartait ... Avec un exploit Ndure, ça ne se serait pas produit (du moins, il n'y aurait pas eu de dégâts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ma refaire le disque dur complet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant