Aller au contenu

flasher une dms4 (PS2 qui ne démarre plus mais avec voyant rouge)


wazoo

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai aujourd'hui passé l'après midi a monter la DMS4 ezi se lite sur ma ps2 v9, c'était la première fois, et une fois que c'était fait j'ai rebranché la ps2 et le voyant rouge s'est allumé, mais lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage il devient vert qq secondes puis retourne au rouge.

 

Pendant l'installation j'ai eu 2 souci :

 

_ avec la fiche du ventilateur que j'ai essayé longtemps d'enlever en douceur pour finalement l'arracher... j'ai tan bien que mal essayé de resouder 4 fil de la carte a la fiche

 

_ avec le circuit de control de la DMS4, j'ai branché ma prise avec du 9V et le centre négatif comme marqué sur la notice et il a donc grillé (j'ai lu par la suite qu'ils avaient fait une erreur dans le manuel...)

 

Donc je voulais savoir d'ou venait le pb pour ma ps2, et si mon circuit de controle était mort.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparent j'ai réussi a la faire marché avec la puce, je ne dois pas fixé ma coque par contre sinon elle marche plus (j'ai pas trop compris pourquoi, mais la palaque métallique a l'air d'appuyer la ou il ne faul pas...)

 

Donc j'ai voulu faire la mise a jour, j'ai graver le cd avec toxic bios 1.4, j'ai l'ai mis dans le lecteur. mais que dois je faire pour l'installer ?!!

j'ai essayer en démarrant avec carré mais ca ne change rien...

 

aider moi svp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake :

J'essairai de graver le cd plus vite, mon montage a l'air bon comme ca, pis je peux pas vérifier avec le circuit de controle malheureusement...

 

kizito :

J'ai pour le moment qu'un seul back up de jeu et il ne se lance pas, mais je l'ai gravé sur un dvd+r et j'ai lu qu'il fallait des -r. il faut que j'en emprunte, j'ai que des +r chez moi.

 

et pour les manip apparement il n'y aurait rien a faire.

Quand j'appuie sur carré je voie l'écran disant qe la DMS4 est désactivée.

 

voila

 

Les jeux originaux marchent par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuie sur carré je voie l'écran disant qe la DMS4 est désactivée.

 

voila

 

Les jeux originaux marchent par contre

 

 

Ben c'est qu'elle doit être bien montée (comme moi ... ok je sors ...)

 

Regarde plutôt la gravure comme il a été dit, ya un topic de bitonio dans les tutoriaux qui récapitule pas mal de petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regardé le tuto, j'ai mis a jour mon firmware, mis en master sur ide 2...

 

Mais le cd que j'ai gravé me donne toujours le meme résultat sur la ps2 : erreur lors de la lecture du média

 

Mes cd ont pas l'air géniaux d'après le tuto, ca pourrait venir de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...