Pazoo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Go to Ebay Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Mauvaise section. Sinon c'est à toi de fixer un prix. Ou de demander une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 la meilleur offre repart avec le lot de tout ce qu'il y a sur les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Nous ne sommes pas sur ebay. Lis la charte, c'est à toi de fixer un prix. https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php Fixez un prix si vous vendez et ne surestimez pas le produit à vendre! Si vous avez plusieurs objets à vendre regroupez-les! Sinon ton topic sera fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 400 euros Le tout, l'acheteur viens cherche les produits. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 vu la diversité de ce que tu propose,il serait plus judicieux de separer les lots,plutot que tout proposer d'un bloc. tu y gagnerai et ça partirai surement plus vite. ensuite,je dis ça,je dis rien a toi de voir. bonne vente a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 slt c clair personne prendra tous tes jeux moi je suis pres a prendre tous les dbz sur super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi la pc engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon je propose un prix par lot alors . Slot Neogeo MVS + les 2 cartouche 90 euros Console Neogeo + les jeux AES 110 euros Console Nec Pc engine 60 euros Manette Super Fighter déjà vendue !! Tous les jeux Super Nintendo 120 euros Ou échange les jeux Super nintendo contre SuperGun ou la Nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour tu propose tous les jeux super nintendo contre un (supergun) ou la nec sait bien sa ? tu a combien de jeux super nes on pourais avoir des photo svp mais les sur imageshack merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés