Aller au contenu

genesis plus

Invité Invité

Messages recommandés

personellement, j'ai telecharger l'emulateur genesis d'obsidian, il marche PARFAIT (son + vidéo synchro)

Il y a quelques petits défauts avec le son (quelques musiques et quelques son modifiés) mais on ne peux pas lui en voulaoir, c'est le seul qui émule le son !

D'accord cette fois je me lance pour le graver Mais sauvergarde t-il?et comment faut-il convertir les fichiers en bin sous windows xp A chaque fois que j'ouvre un programme'Dupper,Grom,Segatool et j'en passe))la fenetre se referme aussitot j'ai tout essayé(compatibilité)si quelqu'un connait pour convertir ça m'interesse merci

Alors là rien à faire impossible de convertir les smd en bin avec grom sous windows xp mais sinon je peut les renommer manuellement?(je change l'extension moi meme)Repondez serieux je desespere et autre question sauvegarde t'il?

prends des pack emu+romz, si tu as tte les romz inclus dans le pack, t'auras pas à te casser la tête pour les convertir(images-CD dispos sur la mule)

T'as combien de roms à convertir ?

Plus de 700 mais est ce que l'on peut le faire manuellement(renommer les smd en bin)je prendrais le temps qu'il faut mais je le ferais Mais je repose ma question est ce que l'on peut sauvegarder

Cheater fait pas le bonhomme j'ai pas de temps à perdre il s'est trouvé que je connaissais pas cette emulateur et par curiosité j'ai été voir ce topic et j'ai donc chercher à comprendre comment il marchait le reste c'est que coincidence

Le site n'est pas à toi et il n'est pas moi pourquoi creer plusieurs topic s'il parle du meme sujet?

De plus je te connais pas tu me connais pas peut etre que tu te trouves à 10 km comme à 300km de chez moi et peut etre que je te croiserais jamais dans la rue alors respecte c'est pas parce que t'es derriere ton ecran que tu peux te la raconter

Allez on fait comme les gamins de 10 ans je te laisse ton topicet moi je fais le mien et pose beaucoup de questions surtout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M