Shane Vendrell Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour Voila, je voudrais enregistrer un jeu sur Xbox 360 qui est en PAL-60. J'ai branché ma 360 sur la carte vidéo de mon pc mais le problème c'est que PCTV vison n'enregistre pas en PAL-60 Je voudrais savoir si il existe un logiciel comme PCTV vison mais qui enregistre en PAL-60 S'il vous plaît merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est plus de la video ça je deplace Tu peut pas mettre ta XBOX 360 en affichage NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shane Vendrell Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non il y a que PAL 50 et PAL 60 et le jeu marche que en PAL 60 je branche ma console en composite mais PCTv vision n'enregistre pas en PAL 60 quand je mets NTSC dans PCTV vision,, l'image est bien mais malheureusement c'est en noir et blanc donc je voudrais savoir svp si un logiciel de capture vidéo en PAL 60 existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shane Vendrell Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Essaye avec "DSCaler". SourceForge.net: Downloading ... La référence de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shane Vendrell Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 kira merci mais iil y a t-il un moyen d'arreter les saccade quand je recording ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 En quel format t'enregistres ? Prends un format type "MPEG2"(30FPS) que tu recompresseras plus tard en "XviD". Si t'essaies du "XviD" en capture direct et que ta machine peut pas suivre, c'est normal que ça saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shane Vendrell Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais il y a pas MPEG2 regarde: http://images3.hiboox.com/images/0308/mqy763q9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vois bien "FFDShow" là. Il peut encoder en "MPEG2" il me semble.Configure le de la sorte. Sinon tu peux aussi essayer en DV, mais prévois de l'espace disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shane Vendrell Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Maintenant j'arrive pas à lire avec mes lecteurs les ficheirs vidéo MPEG 2 enregestré regarde ce que ça fait http://images3.hiboox.com/images/0308/4mv1r7h7.jpg pourtant j'ai les derniers codec installé et tout prit sur Free Codec MPEG4 et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant