DreamOn Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous , je voudrais savoir s'il existe un tutorial particulier pour flasher son lecteur de XBOX360 avec le firmware iXtrem 1.2c ou s'il faut ré-utiliser à l'identique les tutos de Metagames déjà présents ? Car ce que je me demande, c'est s'il y a des différences sur certains détails je ne sais pas Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, Les méthodes, selon les lecteurs restent les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci lolseg. J'ai d'autres questions aussi : si on achète une Xbox360 neuve et ensuite qu'on la flashe sans avoir été connecté au Live apparavant, est ce que les risques de bannissements sont évités? Aussi, est ce que jouer avec un jeu original avec un 360 flashée peut représenter un risque de bannissement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant