Aller au contenu

Mkv / Bivx sur psp, possible ?

sheen

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais pouvoir lire des vidéos contenant deux pistes audios sur ma Psp.

Le conteneur .mkv ne sera probablement jamais géré par la Psp, mais un .avi contenant deux pistes audios ça existe (nommé Bivx).

J'aimerai donc savoir si parmis tout les players vidéos existant pour Psp, il y en a un qui propose le choix de la Piste Audio.

Je connais le Player du XMB, PSPlayerMT et PMPlayer Advance, mais pour l'instant aucun des 3 ne me propose cette option.

Et une dernière question, il n'y a jamais eu d'update pour PSPlayerMT ?

Le logiciel est aussi vieux que la PSP, il est surpuissant (ça lit avi, mpeg, asf, wmv, etc...), et ne semble jamais avoir été mis à jour et c'est bien dommage.

PMP Player Advance ne permet il pas de gérer plusieurs pistes audios ? Je sais plus très bien, mais réencoder c'est pas si vite fait que ça tout de même, surtout pour avoir une bonne qualité (3 pass ultra ça prend largement 2-3 fois la durée de la vidéo en question à encoder (en 480x272, alors en 720, j'ai du mal à imaginer...)

Faut pas oublier que pas tout le monde a un quadri-core à dispo hein :)

A ta question X tu auras donc eu une réponse à une question Y.

C'est mieux que rien mais ça ne répond pas :]

Alors ça c'est bougrement bien dit :D

Bah vu qu'on me répond plus ou moins à côté de la plaque j'en déduis qu'il n'existe pas de solution à mon problème.

Ahhh si seulement j'avais le courage de me mettre à coder j'essayerai de créer un homebrew mais pour être honnête je n'ai pas trop le temps et je ne saurais même pas par où commencer ^^

Personnellement j'ai pas tester le log, mais en cherchant des trucs sur pspgen je suis tomber sur cette news: MAJ PMPlayerAdvance

Dans la liste des nouveautés il est écrit:

- Un nouveau décodeur audio a été implanté qui supporte deux nouvelles fréquences : le 44.1kHz, 48kHz et supporte également les changements de canaux audio.

Voila si sa peux t'aider ;)

Tiens nous au courant :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M