nishan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonsoir a tous !!! voila comme bcp dentre vous je joue a tekken dr online.. mais jaimerai y connecter mes sticks arcade sur la ps3 existe il une solution? jai essayé de brancher mon adaptateur usb/ps2.. mais ca na pas lair de fonctionner merci pour votre aide !! et a bientot sur tekken online lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 essaye de tester differents adaptateur mais moi aussi j'ai vraiment du mal mes deux stick hori marche pas avec 3 adaptateur differents,genre les boutton marche mais pas la direction,c a cause que les stick utilise souvent des pcb de manette ps1 qui ne sont pas analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishan Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 arf suis vraiment deg... mais bon c'est la vie... yaura ptet un jour une soluce.. en tt cas merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 nishan-->Tu peux regarder tes Messages privés steup' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant