Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour ! Suite à l'acquisition de ce linker, j'ai décidé de faire un petit test Autant vous le dire tout de suite, je suis tres satisfait du produit ! Le produit est petit, discret. Le bundle est assez complet, et le prix de ce linker peu excessif ! Le boite est sobre, mais je la trouve jolie et bien rangée; Elle contient : - le linker protégé par une petite boite - un adapateur Micro SD > USB pour faciliter la tache - une petite corde de couleure bleue - un mini-cd La boite par elle-meme La boite sans l'emballage L'intérieur de cette boite Vous vous doutez bien que dans l'étuis bleu se trouve le linker. vous ne vous trompez pas ! Il est bien dedans. Le linker de face Le linker de derrière Le linker vu du dessus en l'insérant dans la console Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus, il y a la petite fente à droite pour y insérer la micro-sd. J'utilise une carte de 1 go, c'est suffisant selon moi. A l'allumage, besoin de ne rien faire. Le R4 est automatiquement détecté par la console. Le menu s'affiche donc, juste à selectionner ce que l'on veut. Ecran du haut Ecran du bas Une fois la selection faite, l'utilisation est tres simple. Dans l'écran du haut, la liste des roms Dans celui du bas, des petites informations au sujet de celui-ci Arborescence du départ Ecran du haut affichant la liste des jeux Petits détails affichés sur l'écran du bas On sélectionne le jeu de son choix. On le lance, ca charge et on joue Chargement du jeu Le linker est d'une utilisation des plus simplistes. Pas besoin de patcher le jeu, ni de flasher la console ou autre ! On y place sa rom et roulez jeunesse ! Petite vidéo youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Aaaah merci pour ce test !! Topic tres utile pour ceux qui hésite ! Bito, prend exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bito il va s'ennerver car ya pas de tableau 4 sur 3 Et pous info importante c'est l'ancienne version du R4 et non la version V2 ( la v2 a pas de click micro sd et ne possede pas de grille sur les connecteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 juste une remarque qui a rien à voir avec le test ca aurai été bien des image plus petite presque 2 mo l'image c'est un peu exagéré quand meme il faut penser au petite connexion enfin c'est juste un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus, il y a la petite fente à droite pour y insérer la micro-sd. J'utilise une carte de 1 go, c'est suffisant selon moi. A l'allumage, besoin de ne rien faire. Le R4 est automatiquement détecté par la console. Le menu s'affiche donc, juste à selectionner ce que l'on veut. Et l'os alors, on ne doit pas le mettre sur la microSD avant de s'en servir!? (avec ce genre de phrase, on risque d'avoir une quantité de genre dire "J'ai mis mes jeux sur la microSD et à l'allumage rien ne se passe, contrairement au topic de yoshee...) Cela ne fera qu'un topic de plus à lire pour ceux qui veulent se renseigner sur les linkers Le R4 présenté est l'ancien model, on le reconnait aux lignes en plastique qui séparent les pistes de cuivres qui se connectent à la DS Depuis, ce model a changé De plus, il y a de forte chance, que si une baisse n'est pas proposée rapidement, Les R4DS disparaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant