Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 slut ou resalut jai telercharger kof 3 en 1 (pas com le paic merde ) alors commen tas fait pour le graver et ke sa marche? merci pour lavenire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je sais que c pas a moi que tu a poser la question mais je ne laisse jamais un fan de la dreamcast dans la merde tu la graver??? c koi l image nrg cdi ou en plusieur partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 alors tu n a qu a le grave en 4x avec les advenced mode1 2352 cd-xa c tt ou mieu tu prend alcohol et la c tt tu ne touche a rien et toujour en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c fais mais je peut pas verifier si ca marche y a des emulateur dream ki marche avec un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant