Aller au contenu

Ma memory stick est brikée comment faire?


pimpa4real

Messages recommandés

phentex sa marche toujours pas, j'ai d'abord supprimé la sous clé et çà marchait pas alors j'ai carrement viré la clé mais toujours ce fichu message d'erreur comme quoi le fichier est actuellement utilisé.

 

Question idiote mais.. après avoir supprimé la clef t'as rebooté le PC ? (Sous Windows faut rebooter pour recharger le registre :D)

 

Si tu l'as fait c'est pas la preview de l'.avi de Windows qui t'empêche de supprimer, le problème vient plutot de la MS.

 

Je pense à des fichiers corrompus, fait un Scandisk en réparant les erreurs, normalement tes fichiers corrompus vont disparaîtres et des fragments seront retrouvés dans un dossier caché sur la MS nommé FILE000.CHK que tu pourras supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais.. après avoir supprimé la clef t'as rebooté le PC ? (Sous Windows faut rebooter pour recharger le registre )

 

Ouép j'ai reboot ;)

 

Je pense à des fichiers corrompus, fait un Scandisk en réparant les erreurs, normalement tes fichiers corrompus vont disparaîtres et des fragments seront retrouvés dans un dossier caché sur la MS nommé FILE000.CHK que tu pourras supprimer.

 

Pas con j'y avais pas pensais, bon bé j'éssaye de suite.

 

J'ai eu un probleme similaire avec une MS 2GO officiel, g testé psp, pc, et finalement j'lai foutu dans mon apareil photo numerique et j'ai pu faire le formatage... au point ou t'en ai tu peux tester...

 

Oué je testais aussi au cas où le reste ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...