Aller au contenu

Ma memory stick est brikée comment faire?


pimpa4real

Messages recommandés

bah oui je crois aussi, du coup je me retrouve sans carte mémoire car pour me rattraper j'ai donné la mienne qui fonctionnait bien! LOL

 

tu habites en jamaïque CedUnit?

 

Ya t-il un moyen de monter le lecteur de carte de la PS3 en réseau sous linux car je crois que la PS3 reconnait quand même la carte.

La PSP elle ne la reconnait même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films dont tu parles que tu places à la "racine" de ta memory stick, sont-ce des avi ? si c'est le cas, je suppose que tu les supprimes depuis windows et non pas directement depuis ta psp ?

 

Oué exact, mais même en les plaçant dans PSP par exemple j'ai aussi le même problème enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimpa4real:

1) en root c'est mieux...

 

2) c'est pas /dev/XXX1 que tu ouvres (qui serait la partition 1 du volume XXX), mais bel et bien /dev/XXX que tu ouvres dans fdisk, puisque c'est un utilitaire pour ajouter/supprimer/modifier des PARTITIONS d'un VOLUME (et non pas modifier le contenu d'une partition en particulier)

 

3) si lorsque tu fais sudo fdisk /dev/XXX (le bloc de VOLUME de ta memory stick), et que tu entres la commande "p" pour afficher les partitions existantes sur ta memory stick, si fdisk te sort la partition de 4gb, avant de commencer à triturer la partition en question, quitte fdisk et essaie de faire un sudo fsck.vfat -a /dev/XXX1 pour essayer de réparer les eventuelles erreurs présente sur cette partition...

 

4) par pitié arrête le multipost sur le forum, c'est pas un chan irc...

 

 

phantom-lord> c'est une merde windowsienne ça, ni ta psp ni ta MS ne sont en cause ;)

PC Astuces - Fini les problèmes avec les fichiers AVI - Windows XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...