Aller au contenu

Ma memory stick est brikée comment faire?


pimpa4real

Messages recommandés

Ben c est sympa pour lui pourtans dans les tutos c est bien marquer carte memoire officiel.

Pis si tu l avais fais avec ta carte t aurais pu faire la meme.Dommage de perdre sa carte.

Mais bon si t en veux pas sa va.Moi quand le fais je regarde si sa carte va sinon risquerais pas sa carte si pas officiel

Bonne fin soiree bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et là normalement, le plus simple est de dire bonjour à linux et à son utilitaire fdisk. Si le formatage est impossible, c'est simplement que la table d'allocation est devenue foireuse suite à un essai loupé (car MS fake?) d'agrandissement de celui-ci. Te suffit donc juste de repartitionner + reformater.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Alors pour répondre à un peu tout le monde, tout d'abbord merci de me réconforter, lol j'aurai du demander d'où elle venait avant d'essayer de formater cette carte...

Enfin si non j'ai aussi essayé la PS3, je croyais que ça allait marcher car ça prenait un peu de temp et non ça à aussi planté!

 

Bon et là normalement, le plus simple est de dire bonjour à linux et à son utilitaire fdisk. Si le formatage est impossible, c'est simplement que la table d'allocation est devenue foireuse suite à un essai loupé (car MS fake?) d'agrandissement de celui-ci. Te suffit donc juste de repartitionner + reformater.

 

Si non pour répondre à phentex, le seul problème avec linux c'est que mon lecteur de carte n'est pas reconnu mais c'est vrai que j'y avais pensé. Je vais quand même essayer de me débrouiller sous linux et je vous tiens au courrant!

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Alors pour répondre à un peu tout le monde, tout d'abbord merci de me réconforter, lol j'aurai du demander d'où elle venait avant d'essayer de formater cette carte...

Enfin si non j'ai aussi essayé la PS3, je croyais que ça allait marcher car ça prenait un peu de temp et non ça à aussi planté!

 

 

 

Si non pour répondre à phentex, le seul problème avec linux c'est que mon lecteur de carte n'est pas reconnu mais c'est vrai que j'y avais pensé. Je vais quand même essayer de me débrouiller sous linux et je vous tiens au courrant!

 

merci à tous

 

Ben depuis la PSP, elle est reconnue elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, branche directement ta psp en usb, elle apparait comme un périph' de stockage de masse type clé usb (ou audio portable usb si y a quelque chose dans PSP/MUSIC). J'ai également un lecteur memstick (pas duo, donc nécessite un adaptateur) mais qui de toute façon est pas reconnu sous linux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voilà j'vais pas créer un autre topic vu qu'il existe celui là pour un blème d'MS.

 

Donc en fait j'ai une 4Go officiel acheté à Darty et 100% parcequ'elle à un taux de lecture de 6Mo/s et un taux d'écriture de 4.5mo-5mo/s.

 

Mais j'ai un problème avec, en fait je l'ai depuis 3 mois environ et à chaque fois que je met un film (j'ai testé que çà) à la racine ou même dans un fichier bé quand j'veux effacé ce film il s'éfface mais par exemple si mon film se trouve à la racine, que je le supprime, que j'aille faire un tour dans le dossier GAME et bé en revenant à la racine le film est toujours là, des fois j'ai le droit à l'erreur comme quoi le lecteur est protégé en écriture ou j'sais pas trop quoi. Pourtant si je vire le dossier SEPLUGINS par exemple bé il s'efface bien, donc je comprend pas trop le blème alors pour le résoudre j'dois formater...

 

Donc si quelqu'un aurait une idée parceque j'trouve çà super zarb'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...