Aller au contenu

Ma memory stick est brikée comment faire?


pimpa4real

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai voulu faire une memory stick magique avec une carte de 4GO (je pense que c'est un FAKE), seulement, ça a planté pendant le formatage.

Y a t-il un moyen de la débriker, j'ai déjà essayé de la reformater à partir du recovery mode.

Existe t-il un autre moyen?

Merci à tous!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un moyen de la débriker, j'ai déjà essayé de la reformater à partir du recovery mode.

 

Impossible de la formater à partir du mode recovery, t'as ptet formaté ton flash1 :heu:

Je n'ai vraiment rien compri à ton problème, pour repartir a zéro, formate ta MS à partir de la PSP.

- Allume la PSP sans MS

- Insère la MS une fois qu'elle est allumée

- Va dans Paramètres, paramètres système, formatage Memory Stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de la formater à partir du mode recovery, t'as ptet formaté ton flash1 :heu:

Je n'ai vraiment rien compri à ton problème, pour repartir a zéro, formate ta MS à partir de la PSP.

Memory Stick

 

Tu vas dans le recovery mode, tu fais toggle USB et ensuite à partir du PC tu formate le lecteur.

Désolé je m'étais mal exprimé!

 

En tous cas merci à tout le monde pour les réponses effectivement la carte mémoire doit être morte, mais c pas grave, ma console est déjà en CF, c'était une carte d'un ami pour qui je devais installer un CF sur sa console!

Il n'avait qu'à pas acheter sur EBAY LOL!

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...