pimpa4real Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous, Voila, j'ai voulu faire une memory stick magique avec une carte de 4GO (je pense que c'est un FAKE), seulement, ça a planté pendant le formatage. Y a t-il un moyen de la débriker, j'ai déjà essayé de la reformater à partir du recovery mode. Existe t-il un autre moyen? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 formatter à partir du pc peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 deja essayé windows me dit "formatage impossible"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ta carte memoire a un pet' ..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non non d'aspect elle est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Y a t-il un moyen de la débriker, j'ai déjà essayé de la reformater à partir du recovery mode. Impossible de la formater à partir du mode recovery, t'as ptet formaté ton flash1 Je n'ai vraiment rien compri à ton problème, pour repartir a zéro, formate ta MS à partir de la PSP. - Allume la PSP sans MS - Insère la MS une fois qu'elle est allumée - Va dans Paramètres, paramètres système, formatage Memory Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et comme dis shadow test de la psp Si ta test de la PSP pas moyen. Puis du Pc pas moyen. Elle est morte desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Edit : Désolé tromper de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il n'y a aucun moyen de récupérer une MS foutu si elle était fake des le dépars c'était à parié qu'elle lacherait un jour, c'est le risque de prendre des cartes mémoires à bas prix et surtout venant de chine (ebay &co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Impossible de la formater à partir du mode recovery, t'as ptet formaté ton flash1 Je n'ai vraiment rien compri à ton problème, pour repartir a zéro, formate ta MS à partir de la PSP. Memory Stick Tu vas dans le recovery mode, tu fais toggle USB et ensuite à partir du PC tu formate le lecteur. Désolé je m'étais mal exprimé! En tous cas merci à tout le monde pour les réponses effectivement la carte mémoire doit être morte, mais c pas grave, ma console est déjà en CF, c'était une carte d'un ami pour qui je devais installer un CF sur sa console! Il n'avait qu'à pas acheter sur EBAY LOL! Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant