nekosama Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 il vaut mieux que tu mettes 1.Français 2.Espagnol non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ES en france oui je crois que c'est du droit français ET international (un ES répondra surement mieux que moi, j'ai fait S donc bon ... ). ES = economie et social. Complément ça doit être les 'spé' c'est un domaine parmis les matières enseignés que t'approffondie plus ( par exemple moi j'avais sciences de l'ingénieur, on faisait de l'elec, de la mecca industrielle, un peu d'info ). Pour les langues je sais pas du tout, j'dirais Anglais/Espagnol (ca m'ettonerait que tu puisse passer lv1 Français ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je peux pas mettre francais^^ mais je comprend pas trop ce que c'est choix 3eme langue viv.ens.spécia et aussi quelles sont les différences entre LV2 complément LV1 complément LV3 LV2 (si je sélect ca, j'ai obligatoirement du latin, donc on oublie celle la^^) mais parmis celles du haut, ou encore parmi mon choix(image posté plus haut), c'est laquelle qui compte le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant