perfectmaster Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut all, n'était pas francais, je voudrais me renseigner sur le bac libre. Comment l'obtenir ? ou obtenir des informations supplémentaires ? Y'a t'il quelqu'un qui ait deja fait le bac libre ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi je compte repasser le mien l'année prochaine; mais je sais pas trop comment ca va se passer. Perso, je vais aller au secrétariat de mon établissement, mais pour ton cas, je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai déjà passé mon bac en candidat libre et je peux vous renseigner. C'est ouvert à tous et il suffit d'aller dans votre académie et remplir sur place l'inscription pour passer n'importe kel bac en candidat libre (choix options et tout), mais dépéchez-vous car les inscriptions se terminent dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et on doit payer quelque chose ? le bac c'est vraiment dur ? parce que jme laisserait bien tenter mais j'ai un niveau BEP donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et on doit payer quelque chose ? le bac c'est vraiment dur ? parce que jme laisserait bien tenter mais j'ai un niveau BEP donc bon ... Tu peux tanter un BAC Pro... Mais un BAC Téchno ou Général, je pense pas que tu y arriveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 en meme temps je risque rien enfin juste un aprentissage de la seconde premiere et terminale je pense que sa peux le faire , puis au moins meme si je l'ai pas je serais moins con ^^ je pense me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est gratuit ne vous inkiétez pas. Sinon, à la fnac ou sur internet, ya des livres super bien foutu ki regroupent tout en un pour le bac, et c'est vraiment pratik. par contre, vous aurez en plus de toutes les épreuves de terminales, celle de français qu'on passe en première. Donc yaura pas mal de chose. Par contre je sais pas ce que vous allez en faire de ce bac, mais pour ceux ki ont 24 ans et ki souhautent de rentrer à la fac (sans bac), je leur conseille plutot de passer le concours de rentré à l'université ki possède bcp moins de matières (4 aux choix) et où il y a des cours du soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca fait plaisir de voir qui en à qui s'accroche pour monter leur niveau d'études. Chapeau bas +1 c'est motivant :-D Et vous tracassez pas, en plus d'être devenu trés simple , vous n'avez rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 il y a mm certain bts qui recrutent a niveau bac sinon manjimaru doit faire allusion au DAEU qui est une jolie alternative, en effet les cours du soir (3 jours par semaine il me semble) permettent de combiner avec un petit boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tai lol pour une fois j'suis motivé a un truc , j'en parle a une amie et la premiere chose quelle a trouvé a dire : " nan mais XD tu l'auras pas cherche pas " sa motive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant